Seth Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Un début de progression, en partance du point zéro.Début décembre vs début janvier...reste à voir le résultat du mois prochainement.Plus à suivre espérons-le: Et comme je transgresse la règle sur les photos...j'en ai prit une simplement pour preuve d'identité (espérant que ca passe cette fois ci ^^) P.S: Oui la première photo fait plutôt "clown"...c'était une photo d'un tout autre contexte mais étant la seule que j'avais torse nu pour références...j'ai décidé de l'utiliser ^^. SuperZig™ and jeanp 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Tu as séché au niveau de la masse capillaire lol Tu as un peu séché, c'est bien il faut persévérer. SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 moi jtrouve que c'est pas mal en 1 mois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Félicitation continue bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Oui on vois nettement la différence, continue comme ça tu es sur la bonne voie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Par contre les coloriages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts