leymarv Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Prénom: VivienDépartement ( numéro ) :09Age:18 ansPoids:oscillant en 66/68 kg 10/12% de masse graisseuseTaille: 171/172 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? je pratique la musculation depuis presque un an et demi j'ai fais 6 ans d'arts martiaux et 1 an de cascade ( cascade demo team google it )Exercices favoris ? : développé couché et variantes, pompes, dips, relevé de jambes tendues à l'espalier, tractions...Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je fais 66 kg 10% masse graisseuse j'étais presque arrivé à 70 kg avec un régime puis je suis rentré interne en classe prépa ... et là chute du poids et des perfsHobbies / Passion ? : musculation geeker faire des soiréesComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : je l'ai découvert en faisant des recherches afin d'avoir des réponses sur les stéroïdes et autres produits du genrePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun j'ai juste eu une tendinite au coude par le passé guérie depuisAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Pas encore mais je suis déterminé à en prendre afin de surpasser mon apogée en terme de force masse et esthétique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legende Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts