moumou31 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Prenom : Romain Age : 23 ans Poid : 78kg Taille : 1M82 Depuis combien de temp pratiquez vous la musculation/fitness ? : 2 ans Exercice favoris : triceps barre au front !!! Objectif que vous aimeriez atteindre ? : plus de masse musculaire Hobbie/passion : sport , loisirs divers Comment avez vous entendu parler du forum ? : un ami Traitement / maladie : aucune Avez vous deja utilisez des anabolisant ? voulez vous le faire ? precisez? : je souhaiterais prendre une premiere cure c'est pour cela que je vien prendre un maximum d'information sur ce forum au pres de gens qui ont etaient dans le meme cas avant pour ne pas faire d'erreurs et preparez ma premiere cure proprement et en securité sans faire n'importe comment ceci !!! sportivement Romain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts