Jump to content
Forum All Steroids

Douleur injection ??


stk
 Share

Recommended Posts

bonjour,

 

 

j'ai fait ma première injection de test sustanon 250/1ml hier soir j'ai pris tous les précautions nécessaires, bien désinfecter et tout. Après mon injection DANS LA FESSE DROITE j'ai ressentie une petite douleur qui est normale et non je n'ais pas toucher le nerf sciatique.Quand je me suis lever ce matin j'avais une douleur musculaire au point d'injection mais aucune rougeur ou gonflement cependant j'ai un peut de mal a marcher j'aimerais savoir ci c'est normale ces m'a deuxième cure la précédente je m'injectais dans les épaules.

 

-est ce normale d'avoir cette douleur

 

-est ce que vous avez des trucs pour réduire la douleur 

 

 

merci de m'aider les gars!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est "normal" tu t'y fera avec le temps...ou pas lol...

Si il y a infection il y a rougeur.

Je te conseil de faire ton injection avant la douche comme ça tu pourra massé sous l'eau chaude se qui diffusera le produit plus vite dans le muscle.

Il existe aussi des crème dont je ne connais pas les noms, je laisse les autre t'informer sur ceux la.

Link to comment
Share on other sites

pars-que tu as un labo moins douloureux.. c'est normal d'avoir mal faut juste que sa s'infecte pas

 

"En général pour un produit bien manufacturé, la douleur provient du fait que l'ester est un acide. Plus l'ester est court, plus l'acide est fort. En plus, il est presque impossible d'éliminer complètement à la manufacture l'acide flottant dans l'hormone pure, c'est à dire que l'hormone estérisée (comme par exemple la testo propionate) contient toujours une certaine quantité d'acide propionique non lié à une molécule de testo. C'est ça qui brûle.

Maintenant, pour des hormones peu coûteuses comme la testo, il n'est pas rentable pour les manufacturiers underground chinois de "laver" la poudre pour lui enlever ses acides. Ça fait que la testo propionate ça fait toujours mal. Mais il y a des manufacturiers qui "lavent" leur trenbolone acétate, ce qui fait qu'il devient vraiment indolore alors qu'un tren acétate non-lavé peut être TRÈS douloureux étant donné l'acide acétique dedans.

Même chose avec le drostanolone propionate, il y en a qui est lavé et indolore et d'autre, douloureux. Ça se ferait avec le primo acétate vu que c'est l'hormone la plus coûteuse mais comme tout le monde le prend par la bouche, on le fait pas. Alors gare à ceux qui voudraient se faire un primo acétate injectable... 0004.gif

C'est à peu près ça pour l'hormone elle-même.

Évidemment il peut y avoir d'autres facteurs comme la présence d'oléate éthylique ou une concentration trop élevée d'alcool benzylique ou autres additifs... Y'en a plein qui peuvent faire mal... Le PS80 est cancérigène mais quand même utilisé, etc."

Link to comment
Share on other sites

Veuve moi je piqué tout les deux jours avec le susta aucunes douleur, par contre si j'mettais 1ml d'un coup j'avais mal ! (normal ^^)

 

Ensuite évite de piquer le soir au couché t'auras bien plus mal le lendemain au reveil, pique le matin avant la douche comme ça tu bouge toute la journée le produit se diffuse bien ça atténue la douleur, mass sous la douche, anti-inflammatoire si tu as une boule sans fièvre avec compresse d'alcool et un baume chauffant. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...