nico01 Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 nicolas 1M70 77 kg but de la cure , prise de masse seche si possible + force protections: 2s avant + pendant + 2 s apres la cure6 cachets jour de liv 52proviron 25 mg/j et nolvatex 20 mg/j si tetons douloureux cure: S1 a S6: testo proprio 150 mg en EOD lundi, mercredi, vendredi, dimancheS2 A S5:deca durobolin 400mg / 2 injec semaines , lundi vendredi relance 2 jour apres le derniere injec de testo J1: 300 mg de clomid + 40 mg de nolvatexJ2 a J11: 100 mg de clomid + 20 mg de nolvatexJ3 a J22: 50mg de clomid + 20 mg de nolvatex voila en esperant que ce soit concluant, je commance le 1ER mars normalement , j attend vos commentaire , conseil, critiquejuste une questions est ce que je dois rajouter la HCG 250 ui 2 fois par semaines a partir de S3 , si oui jusqu a quand. merci et a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Deca sur 4 semaine c est pas top!Si tu cherche prise de masse seche + force et de courte periode , je te conseille propio/winny Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Comme dit ufc, pas bon dk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted January 17, 2014 Author Report Share Posted January 17, 2014 et si je commence deca en S1 jusqu'à S6 , qu'en pensez vous et pour le reste la pct et la hcg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 pas d'interré non plus... le deca est long a agir minimum 10 semaine selon moisoit tu fait propio / wini sur 6 semaine soit tu fait tésto / deca sur 10 semaine minimuna savoir que si tu veux de la mass "propre" sa sera juste grace a ta diéte car c'est elle qui fait toute la différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Déca 10 semaines ??? Je pensais pas aussi long (en même temps je suis un noob lol) Et le dosage de Déca il y a une règle à respecter par rapport à la dose de Testo ?! Genre si on met 500mg de Testo par semaine on doit doser le déca à combien ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Je pense qu il voulait dire que le deca et long a agir donc il faut faire une cure de 10semaines minimum et non pas que le deca met 10semaines a agir car la sa serait tres long Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted January 17, 2014 Author Report Share Posted January 17, 2014 avec 100mg de winstrol oral en eod ou 50 mg jour , et proprio 100 mg en eod sur 6 semaine, et pour la hcg ?a la fin de la cure ou pendant c'est mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Je pense qu il voulait dire que le deca et long a agir donc il faut faire une cure de 10semaines minimum et non pas que le deca met 10semaines a agir car la sa serait tres long Ah ben oui je suis con ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted January 18, 2014 Author Report Share Posted January 18, 2014 alors vous en pensez quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Ah ben oui je suis con ^^C est la tournure de phrase qui est ambigu, j ai lu 2fois pour être sur aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted January 19, 2014 Author Report Share Posted January 19, 2014 et sinon pour en revenir a ma cure , le dosage pour le winstrol vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Déca 10 semaines ??? Je pensais pas aussi long (en même temps je suis un noob lol) Et le dosage de Déca il y a une règle à respecter par rapport à la dose de Testo ?! Genre si on met 500mg de Testo par semaine on doit doser le déca à combien ?! avec presque 9 000 messages il serait peut etre temps que tu t'y mettes pourquoi pas du NPP a la place du deca ? sa serait une bonne solution c'est un deca ester rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 +50000 robot!!!Je voulais lui dire mais je laissé chercher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Déca 10 semaines ??? Je pensais pas aussi long (en même temps je suis un noob lol) Et le dosage de Déca il y a une règle à respecter par rapport à la dose de Testo ?! Genre si on met 500mg de Testo par semaine on doit doser le déca à combien ?! avec presque 9 000 messages il serait peut etre temps que tu t'y mettes pourquoi pas du NPP a la place du deca ? sa serait une bonne solution c'est un deca ester rapide Je suis au courant que l'on doit mettre plus de testo que de déca je te rassure... Mais la je parlais "d'une règle à respecter". Tu m'excuseras mais 9000 messages ou pas je n'ai jamais lu de "règles" précises à ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Moi par contre on ma dit 0,5mg de dk par poid ce corp minimum.A vérifier si y a des études sur ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Moi par contre on ma dit 0,5mg de dk par poid ce corp minimum.A vérifier si y a des études sur ca Tu es sur du chiffre ? Parce qu'un mec de 100kg la dose minimum serait 0.5mg x 100 = 50mg C'est pas 5mg plutôt ? Ou alors je t'ai mal compris Pour en revenir aux dosages, sur 500 de Testo E par exemple Yves m'a dit que 250/300 de déca c'était bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Autant pour moi cest bien 5mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted January 19, 2014 Author Report Share Posted January 19, 2014 merci pour vos reponses mais je pense que je vais rester sur 100 mg de proprio en eod et 50 mg de winstrol / jour , pour la hcg a quel moment pensez que je dois la prendre , plutôt en semaine 3 avec 250 ui ou plutôt a la fin de la cure avec la relance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts