Jump to content
Forum All Steroids

cure diana seul


Marsxy
 Share

Recommended Posts

salut atous :)

 

21 ans, 1m88 et 86 kilos

 

bon je sais que ce que je vais proposer est critiquable, mais l' objectif 1er est t' un gain de force au court therme (et bien sur essayer de conserver la force et la définition aprés).

 

je suis trés assidu au traning et la bouffe ne l' ai pas autant que je l' aimerais mais elle suit bien ma logique de PDM.

j' avais déja proposé un cycle mais la sources n' avais plu les prod au moment voulu puis il s' agit d' une 1er :$.

 

 

cure:

 

 2 semaines avant , pendant et 2 semaines après Liv52DS x3/j

 

s1:dianabol 40mg/ED

s2:dianabol 40mg/ED

s3:dianabol 40mg/ED

s4:dianabol 40mg/ED

 

PCT: J1:100mg clomide et J2-J10 50mg (PCT légére car cure légére ^^ sauf pour le foie :s)

 

nolva au cas ou, ou je le rajoute a la PCT ?

 

je comptais rajouter de la glutmine et augmanter mon aport en créatines apres la cure durant un moi et recommencer la méme cure

 

quant dites vous ? :)

Link to comment
Share on other sites

après faire une cure de testo sur 8 semaine de sustat a 500mg je veux bien si sa me permet aussi de réaliser mes objectifs et que les gains sont de qualité, mais je n' ai que 21 ans donc c'est peut être un peut trop long comme cure ... ??

Link to comment
Share on other sites

 

 

je comptais rajouter de la glutmine et augmanter mon aport en créatines apres la cure durant un moi et recommencer la méme cure

j'avais pas vu mais tu comptais refaire cette cure de dbol seul un mois après la 1ere ?  … aucune utilité laisse tomber, part plutôt sur anavar ça vaut largement mieux 

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Son, Anavar iras très bien ! 

 

Quand une personne prend 3 comprimés d’Oxy (150mg) , son foie subit les mêmes dégâts que s’il avait absorbé 30 comprimés (de 5mg) de Dianabol (150mg aussi, dianabole est efficace a partir de 15mg ...). Il faut savoir que lorsqu’un stéroïde anabolisant est responsable d’un cancer du foie, il s’agit bien souvent d’Oxymétholone.

 

Link to comment
Share on other sites

okey " Super" je comprand mieu dsl ^^ donc l' oxy donc l' anadrol est aussi toxyque que le diana ?

 

 

à des doses de 50-60mg tu ne risque pas grand chose  (si tu n'as pas d'antécédents hépatique bien sur)

tu parle de l' anavar ou de l' oxy nick ? :)

Link to comment
Share on other sites

Mais sacrer résultats sur certains, et ils est doser par 50mg, vu que j avais un doute sur le miens ( il ne ma strictement rien fait a par la libido) je l ai donner a un pote, il a fait 6semaines à 100mg jour d entraînement 50mg les jours de repos, il voulait faire comme sa, au final il a pris 7kg en restant assez propre sans modifier son alimentation et en s entraînant 3fois muscu et 2fois course à pied. On verra se qui restera dans quelques semaines mais 7kg se voit sur lui!

Il a arrêter la semaine passer directement perdu 1.5kg on verra si sa rechute le poids

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...