Marsxy Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 salut atous 21 ans, 1m88 et 86 kilos bon je sais que ce que je vais proposer est critiquable, mais l' objectif 1er est t' un gain de force au court therme (et bien sur essayer de conserver la force et la définition aprés). je suis trés assidu au traning et la bouffe ne l' ai pas autant que je l' aimerais mais elle suit bien ma logique de PDM.j' avais déja proposé un cycle mais la sources n' avais plu les prod au moment voulu puis il s' agit d' une 1er :$. cure: 2 semaines avant , pendant et 2 semaines après Liv52DS x3/j s1:dianabol 40mg/EDs2:dianabol 40mg/EDs3:dianabol 40mg/EDs4:dianabol 40mg/ED PCT: J1:100mg clomide et J2-J10 50mg (PCT légére car cure légére ^^ sauf pour le foie :s) nolva au cas ou, ou je le rajoute a la PCT ? je comptais rajouter de la glutmine et augmanter mon aport en créatines apres la cure durant un moi et recommencer la méme cure quant dites vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 ta cure ne te procurera rien de bénéfique, laisse tomber ça vaudrait beaucoup mieux (et bien sur essayer de conserver la force et la définition aprés).avec du dbol seul, tu ne conserveras ni force et encore moins la définition .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 14, 2014 Author Report Share Posted January 14, 2014 d'accord méme pas un peu ?? ^^ et si je fait 100mg TP/EOD + 30mg diana ED sur4 semain ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 idem tp c'est au moins 6 semaines si tu t'en sert pas en kick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 14, 2014 Author Report Share Posted January 14, 2014 donc sur six semaine sa remplirais mieux mes objectif ? et le HCG est naissessaire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Pourquoi pas Anavar si tu cherche la force et la définition ? Certes c'est pas pour la mass mais avec une bonne diet' tu prendras bien en force et tu construiras un peu de muscle propre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 15, 2014 Author Report Share Posted January 15, 2014 Ok merci je vais faire des recherche sur le anavar. aprés mon objectif est vraimant la force donc la définition est secondaire mais je ne dis pas non a plus de muscles au passage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 si tu cherche vraiment la force.... anapolon mais bon je sais pas si j'ai bien fais de te le dir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 si tu cherche vraiment la force.... anapolon mais bon je sais pas si j'ai bien fais de te le diroui … anavar est quand meme de très loin beaucoup moins toxique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Oui je le conseille pas , mais pour la force c'est le meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 16, 2014 Author Report Share Posted January 16, 2014 l' oxymetholone !75mg/ED sur 4 semaine ça semble suffisant ? un peu cher l' anavar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 16, 2014 Author Report Share Posted January 16, 2014 après faire une cure de testo sur 8 semaine de sustat a 500mg je veux bien si sa me permet aussi de réaliser mes objectifs et que les gains sont de qualité, mais je n' ai que 21 ans donc c'est peut être un peut trop long comme cure ... ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Anavar çà ira très bien, réfléchis y. SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 je comptais rajouter de la glutmine et augmanter mon aport en créatines apres la cure durant un moi et recommencer la méme curej'avais pas vu mais tu comptais refaire cette cure de dbol seul un mois après la 1ere ? … aucune utilité laisse tomber, part plutôt sur anavar ça vaut largement mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Je rejoins Son, Anavar iras très bien ! Quand une personne prend 3 comprimés d’Oxy (150mg) , son foie subit les mêmes dégâts que s’il avait absorbé 30 comprimés (de 5mg) de Dianabol (150mg aussi, dianabole est efficace a partir de 15mg ...). Il faut savoir que lorsqu’un stéroïde anabolisant est responsable d’un cancer du foie, il s’agit bien souvent d’Oxymétholone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 20, 2014 Author Report Share Posted January 20, 2014 Ok merci les gas Super tu dis que l' oxy donc l' anavar serais plus dangereu que le dianabol car il est plus dosé ?? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 à des doses de 50-60mg tu ne risque pas grand chose (si tu n'as pas d'antécédents hépatique bien sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Ok merci les gas Super tu dis que l' oxy donc l' anavar serais plus dangereu que le dianabol car il est plus dosé ?? Oo oxymetholone = Anadrol oxandrolone = Anavar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 20, 2014 Author Report Share Posted January 20, 2014 okey " Super" je comprand mieu dsl ^^ donc l' oxy donc l' anadrol est aussi toxyque que le diana ? à des doses de 50-60mg tu ne risque pas grand chose (si tu n'as pas d'antécédents hépatique bien sur)tu parle de l' anavar ou de l' oxy nick ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 tu parle de l' anavar ou de l' oxy nick ?je parle de l'anavar oui, donc l'oxandrolone l'anadrol lui (oxymetholone) est archi connu pour être extrêmement toxique, faut pas plaisanter avec c clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 VOus avez grave du mal mdr L'oxy c'est LE stéroids le plus toxic que tu pourras trouver, en général quand y'a un cancer du foie y'a l'oxy derrière ... tupacshakur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 SUPERZIG a raison, attention avec ce produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 okey merci les gas pour les info dsl de mètre embrouillé entre le le nom de molécules ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Mais sacrer résultats sur certains, et ils est doser par 50mg, vu que j avais un doute sur le miens ( il ne ma strictement rien fait a par la libido) je l ai donner a un pote, il a fait 6semaines à 100mg jour d entraînement 50mg les jours de repos, il voulait faire comme sa, au final il a pris 7kg en restant assez propre sans modifier son alimentation et en s entraînant 3fois muscu et 2fois course à pied. On verra se qui restera dans quelques semaines mais 7kg se voit sur lui!Il a arrêter la semaine passer directement perdu 1.5kg on verra si sa rechute le poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 100 mg par jours au putain mdr Il a relancé comment? J'ai un pote il était énorme avec 30-40mg 1m88 105kg 12%BF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts