Jump to content
Forum All Steroids

Commande info


mirinbrah
 Share

Recommended Posts

Salut a tous , je vais faire bientôt faire ma commande de ma cure mais j'aimerais avoir quelques réponses car je dois cacher la commande a mon entourage chez moi donc sa me pose problème .

 

Les colis sont-ils anonyme dans le sens ou en le voyant on peut rien deviner ? 

Si la douane arrête le colis , est-ce que je reçois une lettre ou autre ? 

Y'a t'il des point relais pour commander ? sa m’évitera de recevoir chez moi 

Comme je paye par CB , est ce que la police peut retrouver mes informations ? 

 

Est vous avez eu des problèmes vous lors de commande ? 

 

 

Merci beaucoup de vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

discret? oui biensur c'est dans l'interré de tous

 

lettre des douane si cési? non pas forcement ca dépend de la commande et de leur humeur

 

les carte bleu laisse toujour une trace

 

pas de point relai biensur...

 

perso mon premier colis je l'ai jamais recu (pas de lettre des douane donc je sais pas ou il est parti) ma source me la renvoyer par la suite

 

voila

Link to comment
Share on other sites

Ben moi pour les medoc de relance, envoyer discretos, chopper à la douane donc reçu une belle lettre pas discrète du tout avertissant qu ils contrôlaient des medics importer illégalement sûrement pour dopage.

2 eme lettres m avertissant d une amende et de la destructions du matos.

Et un jour de week end, le facteur sonne et me donne un carton sceller très discrètement noter en immense douane...

Les 2 lettres te sont remise contre signatures.

Résultat amende, adresse sur liste et pas tout reçu.

Et sa c était pour des médicaments légaux dieux sait pour des steroide du coup je dois acheter des steroide main dans la main a ma source est c est 150.- 10ml de susta... ça fait mal

Link to comment
Share on other sites

Ben moi pour les medoc de relance, envoyer discretos, chopper à la douane donc reçu une belle lettre pas discrète du tout avertissant qu ils contrôlaient des medics importer illégalement sûrement pour dopage.

2 eme lettres m avertissant d une amende et de la destructions du matos.

Et un jour de week end, le facteur sonne et me donne un carton sceller très discrètement noter en immense douane...

Les 2 lettres te sont remise contre signatures.

Résultat amende, adresse sur liste et pas tout reçu.

Et sa c était pour des médicaments légaux dieux sait pour des steroide du coup je dois acheter des steroide main dans la main a ma source est c est 150.- 10ml de susta... ça fait mal

c'est qu'il en profite pour te la mettre bien profonde c'est un gros encu***

Pas plus de 80e les 10ml ...

Link to comment
Share on other sites

Pas le choix, adresse contrôler, donc commande sur le net raide et la sa vient de quelqu un de sur car j ai eu d autre contact mais le mec a jamais deux fois les même produit, meme labo pas les même fiol...

J ai pris une fois chez lui je verrai pour plus tard mais ouai sa fait cher j en fait pas 4de cures par année a ce prix la au moins

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...