DHACKOR Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Bonjour,Pour ma part je souhaite faire une cure à base de tablettes: Anavar (xbs) et testo undecanoate (organon).Faire une cure d'Anavar seul ça ne sert à rien à moins d'être un powerlifteur.J'aurais besoin de connaitre les doses pour ces deux stéroides, la durée et la protection à avoir sachant que l'undecanoate ne passe pas par le foie et que l'anavar n'est pas dangereux pour celui-ci.Je pense qu'il me faudra quand même une relance. Merci pour vos avis éclairés et vos expériences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Pour la énième fois ça ne se passe pas comme ça ici, on ne fait pas de cure toutes faites... Lis, recherche, documente toi et reviens avec un protocole, la nous t'aiguillerons Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 ya pas moyen d'envoyer un message privé quand vous acceptez les nouuveaux, ca devient relou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 c'est vrai que je suis nouveau aussi, mais à force de lire la même chose ça me gave grave.... Imagine vous qui êtes là depuis des années ... pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 ya pas moyen d'envoyer un message privé quand vous acceptez les nouuveaux, ca devient relou Perso NON je n'enverrais pas de MP à chaque nouveau membre faut pas déconner, on a fait des propositions de règles, maintenant on verra bien ce que le chef décide... A la limite qu'un MP s'envoie automatiquement ds qu'une présentation est acceptée... A voir avec le chef si c'est techniquement possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 DHACKOR, j'ai fait un topic quasiment pareil dans la rubrique steroide/anabolisant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 Autant faire une cure d'anavar seul avec une relance propre, la testo en tablette est chere et efficace qu'a forte dose, laisse tomber... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts