joefitness Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Je vais bientôt me lancer dans ma première cure. Et je veux savoir les sortes de stéroïdes a prendre pour ressembler a Zyzz, Jeff seid, Greg plitt, Marc Fitt. Ils sont pas enorme , ils sont juste cut. J'aimerais être comme eux. J'avais penser a du clen + t3 + testo. Je veux pas faire de la gynécomastie donc ont oublie le primo. Conseiller moi s.v.p Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Tu veux leur secret?Pschuuut moins fort, dianabol!!! 60mg/jEt tu auras exactement leur physique hahaTu crois que sa marche comme sa toi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joefitness Posted January 6, 2014 Author Report Share Posted January 6, 2014 La génétique je sais... Je veux juste savoir si ils existes des stéroïdes qui provoquent pas de gynécomastie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joefitness Posted January 6, 2014 Author Report Share Posted January 6, 2014 A part le clen, t3 car je sais que eux ils en provoquent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 normal ce ne sont pas des roids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Joefitness tu va vraiment loin ,arrête tes messages pourris dont, personne va répondre et lis le forum et dans quelques jours vient nous dire ce que tu a appris et la on t aidera peut être jeanmi, Popples and VeuveBlack 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joefitness Posted January 6, 2014 Author Report Share Posted January 6, 2014 Why mad brah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Ce forum est excellent, je passe des heures à lire, j ai appris un tas des choses et quand on pense qu'on sait beaucoup en réalité on ne sait pas grand chose. Fais tes recherches sur le forum monte ta diete, ton entrainement, et après à monter ton cycle, vois des vidéos sur YouTube pour aider a comprendre. Tu n aura jamais une recette toute prête car chacun a un corps et une génétique.Avec cette mentalité tu es un peu trop loin de la maturité dans la musculation. Bonne recherche. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Avec le primo tu peux difficilement faire de la gynécomastie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 mdr ,un peu de recherche de ta part serais le bienvenuec'est avec des mecs comme toi qui faut reinstaller la probation jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Je rejoins mes comparses bien entendu... Lis le forum, documente toi, propose nous un protocole de cure et on t'aiguillera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Lis a fond le forum et surtout essai de connaitre les produits avant de prendre ceux de tes idoles . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts