stk Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 salut les gars, J'aimerais savoir pendant la PCT est ce que ces mieux nolva ou Arimidex/ avec clomid car je sais que Arimidex est mieux pendant la cure en cas de gynéco. merci de vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
stk Posted January 5, 2014 Author Report Share Posted January 5, 2014 Je crois que Arimidex en cas de gynéco pendant la cure et Nolva pour la PCT seraient bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Oui arimidex est bien pendant, que si tu sent une gyne se pointer Link to comment Share on other sites More sharing options...
stk Posted January 5, 2014 Author Report Share Posted January 5, 2014 et pour la pct nolva ces mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Nolva et clomid Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 y'a aussi dostinex pour la gynécomastie Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 On peut aussi faire des PCT clomid/arimidex Link to comment Share on other sites More sharing options...
stk Posted January 14, 2014 Author Report Share Posted January 14, 2014 ces good c'est ça que je voulais savoir merci les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts