RyanLasceva Posted January 4, 2014 Report Share Posted January 4, 2014 Salut à tous, donc voilà comme je vous ai dit dans ma présentation je compte acheter du sustanon 250 en gélule je sais que certaines personnes disent que cela ne marche pas ou autre mais je veux juste essayer .. Bref je voulais savoir si il fallait que je prenne autre chose pour protéger mon organisme ou autre car ce serait ma première cure .. Je compte sur vous pour m'aider . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 4, 2014 Report Share Posted January 4, 2014 Donne moi ton argent ça vaudra mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 4, 2014 Report Share Posted January 4, 2014 Ce ne sont que des plantes tu craints rien ,et non ca ne sera pas ta première cure mdr.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 4, 2014 Report Share Posted January 4, 2014 Ça sert à rien, tu va jeter ton argent par la fenetre Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 4, 2014 Report Share Posted January 4, 2014 Sustanon c'est en injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 4, 2014 Report Share Posted January 4, 2014 Non pas celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 4, 2014 Report Share Posted January 4, 2014 C est le trio, anavar, dianabol et sustanon 250 des boites bleu vu sur beaucoup de site comme numero 1 des vente au usa???Si oui, c est que des plantes et c est inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyanLasceva Posted January 6, 2014 Author Report Share Posted January 6, 2014 ok je voulais juste savoir merci de l'info ! Je vais lire vos postes pour en savoir d'avantages sur les autres produits ! Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts