mirinbrah Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Bonsoir a tous , je me demander comme je dois cacher ma cure et donc pour que cela soit plus pratique car je fais de IM ED . Si je pouvais preparer a l'avance mes injections et refermant mes seringues et on les gardant bien au sec comme ça j'aurais juste a la prendre et a piquer sans devoir tout préparer et déballer chaque jour . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav2 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 achete toi une seringue en verre alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Oui c'est mieux. Mais n'oublie pas qu'il te faudra quand même la cacher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted January 3, 2014 Author Report Share Posted January 3, 2014 D'acord mais je compte en préparer 7 à l'avance pour la semaine en gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Surtout pas dans des seringues en plastique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Que se passerait il s il faisait sa dans une serringue plastique?Pour ma culture générale Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted January 22, 2014 Author Report Share Posted January 22, 2014 Pourquoi je peut pas preparer les seringues en plastiques ? les vaccins qu'on achete sont dans des seringues en plastique je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 Alors là j'essaye de retrouver la source de cette info mais impossible ! Si je me souviens c'est une question de "stabilité/conservation" du produit, je pense (sans affirmation) que tu peut stocker une seringue en verre en frigo sans problème mais j'avais lu (sur un forum concurrent) qu'en plastique ça "abîmé" le produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted January 22, 2014 Author Report Share Posted January 22, 2014 D'ac ! , je vais essayer de chercher aussi pour voir , je tiens au courant si je trouve une source Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Alors là j'essaye de retrouver la source de cette info mais impossible ! Si je me souviens c'est une question de "stabilité/conservation" du produit, je pense (sans affirmation) que tu peut stocker une seringue en verre en frigo sans problème mais j'avais lu (sur un forum concurrent) qu'en plastique ça "abîmé" le produit.Même si tu la prépares environ 12h avant ou la c'est bon ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Je ne m'en souviens vraiment plus je suis désolé, je ne veux pas dire de bêtise ! Mais je n'ai jamais vu/entendu/lu quelqu'un préparer (même des confirmé en aas) leurs seringue a l'avance et les stocker, c'est qu'il y a une raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Non mais je ne stocke pas du tout, j'aime bien la préparer vers 22h30 avant dodo pour me piquer vers 10h30 le lendemain matin soit 12h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts