mirinbrah Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Salut a tous je vais commencer une micro cure T prop sur 4s 50mg ou 75mg ED sur 4 sem et j’hésite a faire la pct classique SERM car c'est une micro cure . Je précise que j'ai 20 ans et si je fais cette cure c'est que j'en ai besoin et je compte pas prendre 5 kg sec et j'aimerais pas avoir de crash ! Merci de vos futurs réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 oui et non4 semaines sa sera assez pour te stopper ta testo naturel mais c'est court donc sa devrait repartir tranquille en 4 semaines je doute que tu gagnes du muscles ou tres peu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Ouaip une micro cure de propio j'aurais plutôt dit 6 semaines à 100mg ED mais je ne suis pas expert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Prend un peu de clomid et nolva à mini dose pendant une semaine quand meme ça peut pas faire de mal ^^ Et profite en pour avoir une diet cétogène la semaine et rebond 1 jours par semaines pour pas trop cataboliser C'est comme ça que tu tiereras les meilleurs bénéfices de la cure je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Perso pas de relance sur 4 semaine, de plus essaye de monter à 6 semaines Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts