DHACKOR Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Prénom: Patrice Département: 60 Age:46 ans Poids: 73kg Taille:1,74 m Depuis combien de temps êtes vous intéressé par la musculation/fitness?: Plus de 15 ans Exercices favoris?: Tirage nuque dorsaux, biceps barre. Objectif que vous aimeriez atteindre?:80 Kg Hobbies/ Passion?: Course à pieds, Jeux vidéo Comment avez vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui-ci?: Google Pathologies, traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement: Hypothiroidie Avez vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez-vous le faire?: oui dianabol, dronabol Bonjour,j'ai 46 ans et j'habite l'Oise. Je fais de la musculation depuis 15 ans ( 1999 ). Rapport poids taille je suis plutôt ectomorphe 1,74 cm pour un poids variant entre 72 et 74kg assez sec. Avec mon emploi mes séances varient de 2 à 3 séances par semaine, voir 4 plus courtes. Je me suis inscris ici dans le but de me trouver un cycle qui me permettrait prendre un peu plus de poids et de muscle. Pas forcément devenir un golgoth non plus mais monter au max à 80 kg. Donc j'espère apprendre beaucoup de choses aux vues des diverses expériences des membres du forum car je ne veux pas faire n'importe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Welcome Tu es de où ? Perso je suis de Compiègne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHACKOR Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Mogneville, à côté de Liancourt. Je fréquente la salle de sport de Senlis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Trop fort mes beaux parents sont à Cauffry, donc je suis souvent proche de chez toi. lulu71 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...