lololesko Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Bonjour à tous , Je vais passer une commande à mon fournisseur portugais que j'ai depuis 12 ans Si du monde recherche des AAS faite le moi savoir . je n'ai jamais eu aucun soucis , le seul bémol c'est le délais des fois il mets jusqu'à 1 mois pour envoyer le matos.mais cela m'arrive de recevoir en 1 semaine Je fais ça à titre gratuit , je ne prends pas 1e sur la commande donc en revanche si je commande c'est pour des gens de confiance de ce forum et pas pour les nouveaux . Lololesko Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Salut Lololesko, C'est une bonne initiative et sympa de ta part, cependant je doute que ça puisse marché avec l'entendu de source qui coule sur le forum. A moins que tes prit soit attractif, et, que tu avance la sommes et que tu sois remboursé après avoir reçu marchandise. ce qui m'étonnerai aussi. Sinon, ça fait un bail que je ne t'ai pas vue. Tu as un topic de mis à jour sur le forum ? Avec des photos ou autres ou alors avec ton évolution ? son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Hello Turi Ok c'était au cas ou mais si vous avez tous de bonne source alors c'est niquel ( moi j'ai été déçus des Russes et de Co... ) C'est pour ça que je repart sur une valeur sûr . le seul truc que j'ai posté c'est pour un ami , et sa future cure . Mais j'ai envie de me faire un petit truc aussi mais à méditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Une liste des tarifs pourrait aider à y voir plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Yes, c'est assez attractif, mais j'ai jamais entendu parler de ces labos, ni même vue ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts