phenix Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Salut y ' à t'il des gens qui parlent stéroïdes avec leur médecin ? Et qui ce font prescrire des PCT pour la relance ( hcg , clomid, nolvadex, arimidex etc ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 J'en connais qui le font, vive le secret médical et leur médecin bien gentil ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted December 29, 2013 Author Report Share Posted December 29, 2013 le miens à peur de la cpam il me fait des topo que c'est dangereux etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Si c'est fait dans les règles y'a pas de soucis, tu trouves un pigeon qui a un taux de testo super bas, tu l'envois se faire piquer du sang en ton nom, tu montres a ton doc et il peux même te prescrire de la testo... Par contre moi je ne m'y risquerait pas, et je pense que le peu de médecin complaisants qui le font, connaissent super super bien le demandeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Mon père est sous testo ... ^^ Je connais des endo qui en prescrive, il préfère donner du pharma plutot que les mecs envois des UG Bien sur il le fait pas à tout les amateurs Yukimura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Putain mais fait tourner sallllaaaaaaaaaaaaaaaaud !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 j'ai jamais tenter l'expérience Je me le reserve pour plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted December 30, 2013 Author Report Share Posted December 30, 2013 Moi mon docteur fait les ordonnance à n'a main et je rajoute du clomid et du hcg en bas sa glisse comme du réglisse à la pharmarcie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Moi mon docteur fait les ordonnance à n'a main et je rajoute du clomid et du hcg en bas sa glisse comme du réglisse à la pharmarcieLa police et la sécu arrivent dans 3,2 ,1 ... Met de la ventoline aussi bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Effectivement va y avoir un soucis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted December 31, 2013 Author Report Share Posted December 31, 2013 Sa fait 2 ans que je fait sa et sa glisse bien mais faut pas abuser non plus essayer c'est l'adopter vous verrez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Putain si t'arrive à faire la meme écriture que un doc ^^lol bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted December 31, 2013 Author Report Share Posted December 31, 2013 Pas compliquer lol suffit de donner l'ordonnance à un enfant de 5 ans et tu la laisse écrire lol c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 Dans ces cas la ajoute de la testo et de la GH Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted January 1, 2014 Author Report Share Posted January 1, 2014 J'ai essayer un jour androtardyl et hcg et clomid la pharmacienne à trouver sa louche elle m'a dit que sa s'associer pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Mdr tu m'étonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Androtardyl x24 2x 5000ui hcg et 1boite clomid1boite arimidex Yeahhhhh youuu Rockkkk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts