rimk Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Je suis actuellement à 77 kilos pour 1m75, mon but est d’être à 80 kilos sec sa va être chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 T'as bien 7kg à perdre pour être sec mais sois patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted December 28, 2013 Author Report Share Posted December 28, 2013 donc il faut que je re décence à 70 kilos ? si je re decend a 70 kilos jver maigrir des bras et des pecs moi j'ai envie d'etre a 80 kilos pour 1m75 sec c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 si tu veux être sec il faut sécher, donc perdre du gras, donc perdre du poids. Si tu veux être a 80kg sec il va falloir soit prendre plus de masse avant de sécher, soit sécher maintenant et ne faire que de la masse propre avec une diète impeccable Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Tout est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted January 6, 2014 Author Report Share Posted January 6, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Les pecs çà va mais va falloir travailler mieux que çà les épaules, le dos et les bras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted January 6, 2014 Author Report Share Posted January 6, 2014 Oui muscle faible les bras je vais me pike dans les épaule et me surpasse parceque je galère vraiment a prendre des bras sinon triceps je suis pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Non c'est tout le bras qui ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted January 6, 2014 Author Report Share Posted January 6, 2014 je posteré mes foto aprés ma cure d'ici 3 mois tu me dira si ça va mieux au niveau des bras et du dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Il y a intérêt que tu ais progressé! Je te le souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Profite en pour changer ton training même sous produit s il n est pas optimal, tu ne progressera pas ces points la Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 D'accord merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts