stk Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Salut les gars, J'ai une question concernant l'injection: exemple injection 250mg/testo-E + 250mg/déca ce que je veux savoir si c'est possible de mélanger la testo-E et le déca dans la même seringue, ou si c'est préférable de prendre 2 seringues différentes. Merci de répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Tu peux mélanger les deux ensemble mais savoir çà ç'est la base, tu devrais plus lire le forum et ses différent sujets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Oui tu peut mélanger, et je suis du même avis que son Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Je rejoins mes deux VDD... Si tu ne sais même pas ça j'imagine pas le reste, oubli les produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts