Renflot Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Prénom: FlorentDépartement ( numéro ) : 75Age: 22ans Poids: 83 kilosTaille: 1m81Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Environ 4ansExercices favoris ? : Deadlift, Clean&Jerk, SquatObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un peu moins de 95kilos bien massifHobbies / Passion ? : Fitness, Power, Crossfit.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Via recherche GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien jusqu'à présentAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Jamais essayé encore mais je songe depuis quelques mois à une première cure light (Anavar seul pour la force) et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour partager je l'espère un maximum avec les membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts