Loupo69 Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 ioojo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 70mg c'est beaucoup ensuite 6kg de masse sèche en perdant du gras en 6 semaine non 6kg oui mais pas de masse sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 70mg c'est beaucoup j'avoue! Je suis pas un grand connaisseur mais au vu de mes ptites recherches j'ai jamais vu un aussi gros dosage!J'ai commencé hier ma cure de t-bol et je fais 50mg... Comme on dit: plus ne veut pas forcément dire mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Et 50mg c'est déjà un bon dosageApres selon les labos.. moi a 40mg je l'ai énormément sentis une congestion impressionnante au début un peu mal au ventre et a la fin bien moins de libido donc a 70mg j'aurai pas tenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Quand tu dis:" à la fin bien moins de libido", c'est en toute fin de cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Oui on réagit tous différemment... Bon j'espère que je réagirais bien parce que ça va être dur sans fourrer!! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 De la 5eme semaine de cure a la fin de la 1ere semaine de pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Ok merci Robocop...Par contre j'ai une question de novice. J'ai beau chercher sur le net, j'ai rien trouvé...Je me supplémente en 7 keto DHEA, avec une cure de turi il serait plus raisonnable de ne pas la prendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupo69 Posted December 24, 2013 Author Report Share Posted December 24, 2013 40 mg c'est une question de relativité... Sur tout les forum us, leurs curs sont au minimum a 60 mg, et s'étendent parfois sur 8 semaines. Pour la libido, c'est souvent lié je crois, aux taux de suppression du produit. Le tbol ne l'est pas bcp. Lors de ma première cure, j'avais pas eu à me plaindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts