Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur cure


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Et combien de temps a tu pris le clenbu veuveblack ? Et combien de kg a tu perdu ?

J ai déjà essayer un peut le clenbu juste une fois pr essayer a 20 MCG ..et pareil que chrstm13... le coeur battais un peut plus vite et j étais a deux doit de ressentir des tremblement... après j ai juste pris qu un jour....

Dans deux semaine je commence et j attendrais 2-3 jours avant de rajouter 20 MCG en plus...juste le temps que le corp s y habitue un peut ......

Enfin d ici la je continuerais a donner mes ressenti dans mon poste consernant ma cure testo-e + clenbu.....

 

 

C'était uniquement un test pour voir ma réaction au produit au cas où un jour je l'utilise... J'ai fait qu'une semaine 20-40-60-80-100-100-100, aucun tremblement, seulement 3 pulsations de plus niveau rythme cardiaque et 2/3 micros crampes à peine décelables...

Link to comment
Share on other sites

Euh grek, si tu as l'air aussi réceptif que moi à cette molécule, ne fait pas de test et attaque ta cure, la détermination chevillée au corps sinon ne fait rien !!!

Les ES tu vas les sentir et c'est surtout ton entourage qui risque de le remarquer.

Après l'habitude prise, je prenais "plaisir" (ça y est ils vont croire que je suis fou...) à essayer de contrôler mes tremblements par la respiration et/ou par le vide mental. J'en souris maintenant :)

Au bout de quelques jours tu verras vite ton corps se calmer. Par contre ma fréquence cardiaque est restée haute tout le temps de la cure donc attention.

Ps : perso, fréquence cardiaque au repos inférieure à 60 pulsations/minute : 56, 58 max. Y a t'il une corrélation entre fréquence basse et ressentis importants, je n'en sais rien mais qui sait ???

Bon courage. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...