twentycent Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Bonjour à tous, Je suis en attente de susta chez mon revendeur, car je compte faire un cycle susta/deca.Puis par impatience j'ai commencer a regarder d'autre revendeurs.J'ai trouvé chez ces mix déja tout prêts je voulais savoir ce que vous en pensiez et si quelqu'un a déja testé ? (pour les nom par mp car je ne crois pas avoir le droits sur le sujet) : Mix 1 :450mg/mlTestosterone Cypionate 200mgBoldenone Undecylenate 200mgTestosterone Phenylpropionate 50mg Mix 2 :250mg/mlTrenbolone Acetate 75mgDrostanolone Propionate 100mgTestosterone Phenylpropionate 75mg Mix 3 :500mg/mlTrenbolone Enanthate 100mgNandrolone Decanoate 200mgTestosterone Enanthate 200mg Donc voila si quelqun connais ou a tester ? peut être que sa m'irait pour une première cure ? plutôt que d'attendre le susta qui arrivera début 2014... Merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 C'est de quel labo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 tu peux dire le nom du produit et du labo tant que sa cite pas la sourceperso sa m'inspire pas mais je connais pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 tu peux dire le nom du produit et du labo tant que sa cite pas la sourceperso sa m'inspire pas mais je connais pas non plus T'y crois encore à ces règles la toi ? Alors que tout le monde a accès au VIP sans même l'être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 On m'a rien dit et c'est encore dans la règlement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Regarde le statut de SuperZig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts