muscle84100 Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Hello les Bro,J ouvre 3 posts sur 3 compétitions différentes afin de savoir qui va participer et a laquelle.Donc qui pour le GP des Pyrenees 2014? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 il y a plus de compétiteur ici :/ ou presque plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 Apparemment plus.... C est bizarre ce sont de bons GP. Apres le ripert tombe en même temps que les sélections France ou monde NAC je crois donc faut choisir.Moi, si je fais de la compet c est pour les rencontres avec les gens plus expérimentes que moi, partager et découvrir.Je fais de la muscu par passion, certes, mais faut aussi se mesurer a d autres et ne pas être qu un keke boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Ben moi j'ai l'optique compétition, mais tu peux aussi ne pas vouloir en faire et ne pas être qu'un kéké boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 Je suis d accord avec toi veuve mais qd tu quittes le monde de la muscu pour celui du body, tu entres dans un autre univers alors pkoi ne pas faire juger son physique par des pros? Je trouve ca intéressant et le monde de la compet c est sympa entre paires de couilles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 Ma femme va me faire un débardeur avec marque : Keke BoyThe One Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts