Eikichi Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Bonjour ! Voici ma petite présentation Prénom: LeoDépartement ( numéro ) : 37Age: 20Poids: 76 Taille: 1m85Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness : 3 ans de boxe, puis 2 ans de musculationExercices favoris ? : Développé couché avec altères Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 86 kilos (minimum)Hobbies / Passion ? : Musculation / Ecouter de la musique (aussi simple que cela)Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Après de longues hésitations, je me suis décidé à chercher la meilleure façon d'utiliser les stéroïdes, ce forum m'a été recommandé Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RienAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non jamais, mais je compte m'y mettre car je voudrai atteindre un certain niveau de muscles, me plaire, et qui sais, peut-être faire de la compétition.. La musculation, c'est le seul truc que je sais faire et qui me passionne. De plus, je faisais à peine 60 kilos il y à deux ans, depuis un an je stagne à 75~ même en mangeant beaucoup plus, je n'augmente quasi-jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts