Owersym Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Bonjour et merci au staff d'all steroids de m'avoir accepter comme membres du forum et de votre communauté. Donc voila je compte commencer ma premiere cure special prisse de masse c'es la première fois que je touche au steroids je me suis lancé je suis prêt! S-1 70mg Legalon pour preparer le foi. S1 300mg Testo(susta-max) + 40mg danabol + 70mg legalon S2 300mg Testo(susta-max) + 40mg danabol + 70mg legalon S3 300mg Testo(susta-max) + 40mg danabol + 70mg legalon S4 300mg Testo(susta-max) + 50mg danabol + 70mg legalonS5 300mg Testo(susta-max) + 70mg legalon S6 300mg Testo(susta-max) + 70mg legalon S7 300mg Testo(susta-max) + 70mg legalon S8 300mg Testo(susta-max) + 70mg legalon FIN DE CURE PCT à partir de la semaine 10 :Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEXJour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEXJour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 tu montes trop haut en diana reste a 40mg et a ta place je ferai pas plus de 4s de dianapas de nolva pendant la cure que si ya un soucis on le met plutot a la relance le nolva et pour les oestrogenes c'est arimidex ou anastrozol testo je monterai un poil plus (300mg/s) ps tu as 18ans c'est trop tot..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owersym Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Merci. Voila je vien de faire un EDIT dit moi si c'es bon, Pour les oestrogenes esque c'es obligé ? Et pour mon age tant que je risque pas de mourir en fessant juste une cure le reste je men fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Et pour mon age tant que je risque pas de mourir en fessant juste une cure le reste je men fou Avec une façon de penser comme ça dans 6 mois tu envois 500mg de tren et dans 2 ans t'es sous terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crybase Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 A toi de voir, l'avantage c'est que si t'as pas d'Arimidex et que tu finis avec tes propres seins, t'as pas besoin d'avoir une copine pour en toucher ! Merci. Voila je vien de faire un EDIT dit moi si c'es bon, Pour les oestrogenes esque c'es obligé ? Et pour mon age tant que je risque pas de mourir en fessant juste une cure le reste je men fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 oui c'est mieux pour les anti oestrogenes c'est mieux d'en avoir de coté comme a dit crybase.. au pire tu as le nolva mais ya bien mieux que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Faire une cure a l age de 18ans ca ressemble plus a une blague qu autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 18 ans tu a largement de quoi progresser au naturel Déjà post ta diet et ton training pour voir si tu est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owersym Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Je suis a 3 ans de musculation je stagne c'es pour ça que je veut faire une cure je compte en faire une seule et aucune apret(du moin pas avant 1 ou 2 ans), Si c'est une cure trop dangereuse pour moi esque une cure en oral que avec du diana sur 6 semaine et bon pour commencer ? ou esque c'es mieux de rester sur s'êtes cure la S-1 70mg Legalon pour preparer le foi. S1 30mg danabol + 70mg legalon S2 40mg danabol + 70mg legalon S3 40mg danabol + 70mg legalon S4 40mg danabol + 70mg legalonS5 40mg dababol + 70mg legalon S6 50mg dianabol + 70mg legalon FIN DE CURE PCT à partir de la semaine 9 :Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEXJour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEXJour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Lol fais comme tu le sent ca sera plus utile de te dire ca vu que t ecoutera rien.fais ta 1ere cure elle est nickel et tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owersym Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 D'accord merci, pour le Arimidex je doit le prendre avant la cure ou pendant la cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Et en plus il ne décèle pas l'ironie... Garde ton argent pour un Larousse et un Bescherelle ça serait plus utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owersym Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Je t'es f'es quoi de mal pour que tu m'insulte veuveblack ? si je veut en prendre c'est mon problemme je suis juste ici pour avoir des conseille pas des morale Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Ben le conseil c est de pas en prendre trop tot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Comme je l ai dis Il ne changera pas d avis. Ne vous fatiguez pas. Qu il fasse sa cure et son feed et basta Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Oublie le dianabol, prend du deca avec c'est mieux. Tu devrais poster ta diète, ta stagnation vient sûrement de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owersym Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 C bon je v'es faire s'êtes cure je suis décidé, m'esj'es une question, vue que je vien de commander Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Pourquoi tu demandes une fois que tu as commander et pas avant?Qu es ce que sa va changer pour toi maintenant si qqun te dit que c est de la merde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owersym Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Ben si c'es de la merde j'en commender d'autre d'un autre site, et pour se que je v'es recevoir je le donnerai a un amis. Alors esque c'es de la bonne qualité ou c'es de la merde, silt de plait. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 T es le roi des types avec tes potes...Je t laisse le découvrir par toi même vu que tu prends tes amis pour tes cobayes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Ben si c'es de la merde j'en commender d'autre d'un autre site, et pour se que je v'es recevoir je le donnerai a un amis. Alors esque c'es de la bonne qualité ou c'es de la merde, silt de plait. mercitu va le savoir quand tu essayera,les commande de roros sur le net, c'est 1 chance sur 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Tu verras bien si c'est des bon prods Diana monte pas à plus de 30mg Susta 300mg àa suffis largement pour une premiere Post diet et training J'espere que ta un gros moral pour la PCT à 18 ans quand ça tombe ça dérrange un peu Pas plus de 8 semaines oui Pas de légalons çà sert à rien Juste PCT normal tu pese cb et tu mesure cb? ta une BF de cb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 On est la pour renseigner alors je vais te répondre malgré que ça m'énerve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Vous perdez votre temps... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts