Alexxlexx Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Prénom: AlexDépartement ( numéro ) : BruxellesAge: 21Poids:82Taille: 180Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 ansExercices favoris ? : Triceps a la poulieObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : etre shredded comme zyzz Hobbies / Passion ? : Musculation, soin, beauté, voituresComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rienAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non Désolé pour le titre serait il possible de le modifier?Donc voilà je m'appel Alex j'ai 21 ans et j'habite Bruxelles. Je ne suis pas un kikoolol qui débute en musculation et qui n'y connait rien, mais je ne suis pas non plus un pro qui connait tout de A à Z, certains petits trucs peuvent m'échaper! Donc je suis ici car à la base je voudrais essayer le clenbuterol..J'ai une diète parfaite, je mange 6 fois par jour, me force a me lever le matin a 6h pour manger, et je ne mange pas de sel, aucun sucre ni gras, que du riz, salades, pates, viande, blanc d'oeuf, blanc de poulet, flocons d'avoine, miel, whey, bcaa, glutamine et creatine(cure) et ainsi tout les jours car j'ai envi d'avoir un corps parfait pour l'été!Donc il me reste 6 mois et j'ai un super bon niveau pour le moment...J'ai commencé la muscu ya 2 ans et j'ai un corps qui prend super vite ( je suis mesomorphe) donc je ne me pleind pas des resultats..Y'a 2 ans, comme la majeur part des débutants je me trompais, je fesais pas de dietes ni rien, l'année passée en prise de masse j'ai été a 90kg et c'etais horrible j'etais gras, on voyait pas mes abdos (alors que j'en ai car morphologie oblige) et je me sentais mal, depuis j'ai réussi a maigrir mais toujours un peu de bodyfat... Mais quand j'ai appris que le clenbuterol pourrait m'aider et vu les effets qu'il donnent j'ai directement eu envie de l'essayer! Sachant que je ne metterais jamais ma santé en danger, comme il est un peu mois grave que les autres anabolisants et steroides, j'ai opté pour celui ci sachant qu'il pouvait reduire le body fat et laisser les muscles donc que du bon car je recherche que cela!Je programme aussi de faire des compétitions mais cela depend des resultats que j'aurais.. Je ne vise pas le dopage, mais je voudrais me booster un peu pour monter les escaliers plus rapidement, donc je ne compte pas en utiliser toute ma vie, je voudrais juste essayer maintenant, histoire de réduire mon body fat qui est a 12% je voudrais enlever cette put**n de graisse de mon ventre pour qu'on voie mieux mes abdos et que les finitions soient plus voyantes..Je ne m'injecterais donc rien,, je prendrais en tablettes.. Donc je suis surtout ici pour avois vos avis sur les cycles a faire, combien de temps, la dose à prendre, et surtout comment eviter les effets secondaires?Je me ferais suivre par un medecin même s'il ne sera pas garant des consequences je préfére prendre mes precautions, afin qu'il voie mon rythme cardiaque etcc.. j'ose pas m'imaginer les résultats que j'aurais avec Je suis un grand fan de Zyzz (ceci est une petite paranthèse) je vise l'esthetique, et non le bodybuilding professionnel.J'aurais donc aimé savoir surtout ou commander ce produit... car pour le moment j'en ai aucune idée.. et je sais que de nombreux sites arnaquent... donc je voudrais avoir votre aide. Merci bien! J'attends avec impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 bienvenue sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxlexx Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Merci, je peux poster ou pour mon aide sur le clenbuterol? Merci j'aurais aimé avoir des reponses le plus vite possible.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts