Jump to content
Forum All Steroids

Ma cure Test E / Dbol


Crybase
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je vais commencer d'ici la fin de la semaine ma première cure d'AAS.

Elle se compose de Test E, dianabol et arimidex on cycle, puis pct avec HCG, arimidex, clomid et nolvadex.

 

Objectif =>  gain de force, prise de masse

Poids actuel => 70-71kg @ 1m73 (je me pèserai tous les jours + je tiendrai un petit "carnet de bord" pour ma cure)

Produits => je crois que j'ai pas le droit de divulguer ça ici, mais ça vient d'une source qui a l'air très très fiable d'après ce que j'en ai lu

Après la cure, une fois mon poids stabilisé etc, j'entamerai une sèche naturelle.

 

 

Cycle

S1-11 : test E 400mg EW

S1-13 : arimidex 0,25mg ED

S1-4 ou S3-6   : dbol 35mg ED

PCT à partir de la semaine 13-14 (à voir en fonction de comment je me sens)

J 1 : 5000 IU HCG en 1 injection + 200mg clomid + 40mg nolvadex

J 2-14 : clomid descente graduelle de 200 à 50mg + nolva descente graduelle de 40 à 10mg

J 14-21 : clomid 50 + nolva 10

J 21-28 : nolva 10

 

Voilà voilà c'est à peu près tout... j'hésitais à faire une cure juste à base de test E ou ajouter un autre injectable style primo, boldo, .., mais je pense que pour un premier cycle la test me donnera les résultats que j'en attends, surtout avec un démarrage à coup de dbol.

Je suis bien entendu à l'écoute de tous vos conseils! :)

Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est ce qu'on recommande un peu partout sur internet d'après mes recherches (test E ou C), et que j'ai pas envie de m'injecter tous les deux jours si je prends de la propio par exemple... pas envie de multiplier le risque d'infection sachant que je débute encore dans le domaine.

Dans le futur, pourquoi pas.

 

J'hésite un peu pour le dbol, pensez-vous qu'il vaut mieux commencer au début pour démarrer le cycle et le prendre S1-S4 ou le prendre S3-S6 quand la test commence à faire effet?

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je m'étais dit que c'était peut etre pas mal de le prendre un peu plus tard pour avoir un boost extra avec la testo.

Je pense que je ferai ça S2-5 ou S3-6 comme ça j'arrête le dbol quand la testo commencera à faire ses effets, car d'après ce que j'ai lu ça met 4 à 8 semaines à donner qqch et j'ai pas envie d'avoir une période "à vide" après le dbol où je ressens pas vraiment les effets de la testo et que ceux du dbol s'arrêtent :)

 

Pour le reste (cycle support, pct), vous en pensez quoi? :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Normalement je commencerai les injections lundi ! Je pense que je posterai régulièrement et utiliserai ce topic sous forme de journal :)

 

Je vais faire des injections d'HCG régulièrement durant le cycle plutôt qu'une grosse injection à la fin, c'est apparemment meilleur de maintenir la production naturelle ainsi pendant le cycle plutôt que la laisser s'arrêter et tenter de la redémarrer à la fin.

Il paraît qu'avec de l'eau bactériostatique (0,9% mg/ml de NaCl et 0,9% mg/ml d'alcool benzylique comme préservateur) on peut conserver l'HCG au frigo 10-12 semaines, est-ce vrai? J'ai lu qu'une fois mixé c'était mieux de pas conserver ça plus de 30 jours.

A mon avis je ferai ça sous forme de journal.

 

J'ai une dernière question. Au niveau de l'alimentation, est-ce que je dois passer en mode "régime SAA" dès la première injection (je vais commencer le dbol 2 semaines après la première injection, ça s'accorde mieux avec ma vie personnelle ainsi vu qu'apparemment sous diana on se sent bcp mieux, pas envie de risquer d'avoir un crash au milieu de mes examens) ou dès que je commence le diana? Pas envie de stocker 1500kcal/jour excédentaires :P car apparemment il faut du temps avant de vraiment sentir les effets de l'énanthate

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un peu modifié mon cycle :

 

Cycle : test E + dbol avec arimidex, nolva and clomid à portée de main

Injections le lundi matin et jeudi soir, dans les quadris, en alternant à chaque fois

S1 : 2x650mg Test E en injections de 2ml 
S2-11 : Test E 325mg 2x/semaine (1ml/injection) => 650mg/semaine au total
S1-S12 Arimidex .25mg ED
S3-S6 Dianabol 35mg ED (10mg le matin, 15mg 45-60mins avant l'entrainement et 10mg après)
S2-S11 : HCG 250iu 2x/semaine (total = 5000 IU sur 2 semaines)

PCT à partir de la S13 :

J1 : 200mg clomid + 40mg nolva (répartis en 4 doses sur la journée)
J2-J7 : descente graduelle de clomid de 200 à 100mg et de nolva de 40 à 20mg

S15-S17 : Clomid 100/50/50 + Nolvadex 20/20/10

Première injection ajd, avec une aiguille 23g de 3cm. Je l'ai enfoncée complètement à l'intérieur, j'ai pas senti grand chose. Pour une aiguille aussi grosse, j'ai été surpris du peu de douleur. Je suis bien content d'avoir choisi un cycle avec des injectables plutôt que de faire un cycle 100% oral comme je comptais le faire au départ. Pour le moment, tout ce que je ressens c'est une douleur au site d'injection quand je contracte mon quadri droit et un peu de fatigue dedans (je pense que c'est normal, je signale juste).

Que pensez-vous de ce cycle?

Je vais faire un journal sur mon pc et mesurer tous les jours mon poids, mon tour de poitrine/taille (2mesures)/bras droit/cuisse droite (2mesures)/mollet droit/à partir de dans deux semaines, ma pression cardiaque et je ferai des photos tous les jours pour pouvoir constater les évolutions (ou le manque d'évolution).

Combien de cardio est-ce que je devrais faire selon vous? J'ai pas envie de finir avec une hypertrophie du ventricule gauche, mais je sais que je dois entraîner mon coeur pour qu'il se développe au même rythme que le reste histoire qu'il ne doive pas cravacher pour pomper le sang (et que j'aie pas un rythme et/ou une pression cardiaques élevés après...).

J'avais en tête qqch comme : 30mn de cardio le matin en me levant (corde à sauter), puis douche puis petit déj. Ca vous semble adéquat?

 

Merci !! :)

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci ! :)

A la base je comptais faire 400mg/semaine en fait avec une fiole de testo E 400mg/ml de 12ml, mais avec ma commande j'ai reçu une seconde fiole de testo E 250mg/ml de 12ml... donc je pensais utiliser les deux :P

 

Pour le reste, niveau HCG et PCT vous en pensez-quoi ?

 

Merci de l'info, je m'en tiendrai donc à 2 sessions hebdomadaires.

 

Pour les prods, je peux citer la source?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...