nico01 Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 salut a tous , alors voila après mure reflexion et après ecumé le site sur les différentes cures j ai décidé de modifier ma 1er cure oral en cure injection , avec vos conseil biensur . objectif: prise de massepoid actuel : 75 kgcure injec testo proprionate + deca protection: 2 semaines avant + pendant et 2 semaines après 6/j liv 52 ou legalonproviron 25 mg/jnovaltex 20 mg/j ou cas ou les tetons me gratte cure: S 1 a S 10: testo proprionate 300mg semaine en 3 injec espacé de 2 joursS 1 a S 10: deca durabolin 400mg semaine en 2 injec relance: 14 jours après derniere injec de testoJ 1: 300 mg clomid + 40 mg de novaltexJ 2 a J 11: 100 mg clomid + 20 mg de novaltex J 13 a J 22: 50 mg de clomid + 20 mg novaltex alors voila la cure , j attend biensur vos conseil , vos critique et toute remarque sur ce post, afin que je puisse l ameliorer ou la completera bientôt . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 J aurais arrêté le dk minimum 2 semaines avant la propio.et la pct il faut commencer par rapport a la propio et au dk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 Et propio sur 10semaines? Tu est a l aise avec les piqûres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 Si propio espacée de deux jours ça fait E3D, la propio c'est ED ou EOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted December 7, 2013 Author Report Share Posted December 7, 2013 ok alors 100 mg testo en EOD et deca en 2 injec semaine (chacune de 200 mg), qu en pensez vous ; apres la durée vous trouvez ca long ou pas , dois je reduir la durée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted December 25, 2013 Report Share Posted December 25, 2013 Tu dois surtout reduire le deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 25, 2013 Report Share Posted December 25, 2013 Si propio espacée de deux jours ça fait E3D, la propio c'est ED ou EOD Non c'était bon..... e3d tous les 3 joursEt Oui trop de deca ou pas assez de testo, pourquoi pas faire susta Normalement faut plus de testo que de deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Ce que je lui disais c'est qu'en faisant la propio espacée de 2 jours ça équivaut à faire de la propio E3D. Et la propio ça ne se fait pas E3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Haha Oui c'est vrai espacer de 2 jours ça fais e3d mdr, il aurais du dir tout les 2 jours, bien vue veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts