muscle84100 Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 Tu as eu quoi comme problème son? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Je fais aussi dans les épaules mais la douleur et aussi la impossible de dormir dessus la nuit le premier jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 Bon je suis pas le seul moi c est 2ème ou 3ème jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 Putain je suis deg ma salle est fermée du 24 au 1er inclus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 comment tu vas faire ? (essaies d'éditer stp pour éviter les doubles posts la prochaine fois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Je m entraine dans deux salles et les deux ferme aussi... mon collègue d entraînement et moi sommes vert on va faire avec mon banc et haltère surtout qu on es en vacances chiant sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 On devrait demander une réduction sur le mois ou les salles ferment ...Désole robocop je suis jamais sur Pc que sur iPhone y a pas toutes les fonctions (je suis pas un pro de l informatique non plus).Bon moi je suis pas en vacances par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 21, 2013 Report Share Posted December 21, 2013 Pas grave, tu fais des pompes pour les pecs et il y a plusieurs façons de faire. Tu fais le poirier pour les épaules et tu pousses, élévations latérale avec deux sacs que tu remplis de ce que tu veux. Avec ce même sac tu peux faire le dos, rowing à une main, soulevé de terre... Pompes mains serrées pour les triceps. Biceps avec les deux sacs, curl. Squat avec les deux sacs sur les côtés pour les cuisses, fentes avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 21, 2013 Author Report Share Posted December 21, 2013 C était ce que j allais faire son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 21, 2013 Report Share Posted December 21, 2013 Con la cure avec des EXOS en PDC tu vas avoir encore plus envie de butter tout le mondes haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts