tupacshakur Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 mais c'est urinaire normalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Oui salivaire ça sert à rien car la salive est naturellement alcaline, il me semble qu'il y a des bicarbonates dans la salive pour contrer les toxines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Je ferai pipi sur une bandelette mais rien que pour vous les gars.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Bon je sens la gygy arriver donc j ai commence arimidex 2mcg/jour.... En même temps, si elle arrive si vite c est que ma propio dechire...Je pense me faire opérer mais faut attendre que ca grossisse que l on voit bien que ce soit glandulaire et non graisseux sinon je dois payer...Y en a qui se sont faits opérer d une gygy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Tu ferais mieux de prendre du letrozole puis de l'arimidex ça coupe bien tu mettras plus lgtps à avoir les effets avec Arimidex Vaut mieux éviter l'opération... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Letrozole j en ai pas sous le coude... Grrrr... Qqu un en dépannage?Pourquoi vaut il mieux éviter l opération? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 J ai fait pipi pour vous ce matin les mecs. PH urinaire a 6,5.... Pas au top encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Letrozole j en ai pas sous le coude... Grrrr... Qqu un en dépannage?Pourquoi vaut il mieux éviter l opération? C'est hyper douloureux ça peu faire des cicatrice et deformeer le tétons.. Et puis tu pourras pas pousser pdt un moment quoi Tu es cb de prots par jours? Bois du jus de citron aussi 2 citrons par jours Ah mais je suis con, refais un test dans la journée, le matin on est plus acide c'est normal Fais en un 5h puis 8h aprés ton réveil, tu regarde comment il évolu pdt la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 J ai fait pipi pour vous ce matin les mecs. PH urinaire a 6,5.... Pas au top encorebah c'est pas mauvais du tout pour un test au reveil. comme dit lucas fais en 3 dans la journée et tu verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Ok les loulous Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 On considère les 2ème urines de la journée normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 2ème injection susta + boldo dans l autre épaule.... J aime bien l épaule now.... Par contre, épaule ou cuisse ca fait qd même mal la propio y a pas a chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 No pain no gain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Superbes sensations au training aujourd'hui entre +10 et + 20% niveau charges par rapport aux charges d avant ma diet ceto parce que pdt j etais une brave merde.Et je m énerve contre tout le monde un truc de fou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Prend de la malto pendant le training quand meme... Tu es donc à zéro glucides quansiment à part légume et pas de fruit ? Avec cb de lipides? Creve toi bien à la salle tu t'engraineras plus avec personne Peu etre que tu dors moins aussi c'est pour ça --> YOU ROCKKKK Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Non j ai arrête le diet ceto c est pas pour moi. J ai fait un rebond hier et j ai repris la diet de ma coach ce matin...La malto, j en ai jamais pris.Et ouai je suis + cale en AAS qu en produits standards Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Non non je dors mes 9-10h.... En cure j ai envie de tuer tout le monde (et j adore me battre en +) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Je pense qu'il n'est plus en céto, c'était juste pendant le DNP à moins que j'ai rien compris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Tu as tout compris veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 Putain mes injections que ce soit propio ou susta+boldo me font putain de mal 2 voire 3jours apres.... Cette nuit je pouvais pas dormir sur mes épaules.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 C'est quoi le labo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 Mais attention les bons effets sont la aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 J'ai testé FR, j'en étais très content au début puis je suis tombé sur une fiole et là big problèmes donc j'ai arrêté et refourgué les prods à un autre car je n'aime pas quand c'est trop aléatoire. No pain no gain. c'est le métier qui rentre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 Ben avant (je suis un vieux), les produits ne faisaient pas aussi mal.... La j hallucine sur la douleur et je suis pas une chochotte.... Avoir autant mal c est hard... Mais bon, les effets sont la et rapide surtout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts