VeuveBlack Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Oui je suis con... Désole c est la fatigue.... C est sur ordonnance apparemmentDe quoi sur ordonnance ?! Le bicarbonate de potassium ça se trouve sur le net... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Non c'est sur Nutrimuscle Tout bon alors test ton PH et augmente les légumes si non Avocat tu devrais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Avocat???? Miam miam.... Le kg je le mange facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Avocat citron c est super bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Il doit confondre avec le bicarbonate de soude ou sodium Evidement c'est dégeulasse mdr C'est du BICARBONATE DE POTASSIUM qu'il fautc'est exactement pour ca que j'ai demandé; Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Bon ce matin 82,2 sur la balance et hier 81,9kg....Bizarre.... Toujours aussi chaud la nuit et transpiration... Goût bizarre dans la bouche mais pas d acétone dans les urines la bande ne change pas de couleur.Je suis a 500mg par jour de DNP dois je faire un pic a 750mg???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Par contre, l injection de propio dans la cuisse, le lendemain, aie aie aie Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Bon ce matin 82,2 sur la balance et hier 81,9kg....Bizarre.... Toujours aussi chaud la nuit et transpiration... Goût bizarre dans la bouche mais pas d acétone dans les urines la bande ne change pas de couleur.Je suis a 500mg par jour de DNP dois je faire un pic a 750mg???? C'est normal y a toujours une petite remontée comme ça vers le 3ème jour à cause de la rétention d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Merci veuve....J ai lu qu il fallait faire une remontée des glucides a 300gr au 3ème jour qqu un peu m éclairer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 il me fais peur ce produit.. Monte pas trop et fais bien gaffe a ton apport d'oligaux éléments Equilibre acido basique apport en potassium magnesium.. La machine à intéret d'etre bien réglé avec de tel produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Merci luca...Moi aussi île fait peur mais tant qu on a pas testé difficile d en parler donc je teste pour en parler.Cependant, je m attendais a bien pire en lisant certains.La je suis au labo pour analyses médicales. Mon doc me suit toujours qd je suis en cure. Il est contre mais il est oblige de me suivre.Vu que 1ère injection samedi soir, ca jouera pas bcp sur les résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 La propio ca vous fait mal le lendemain de l injection (cuisse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 La bonne propio fait mal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Ben putain j ai mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Et vu que je fais mes IM que cuisses et cul Ben j ai pas grand choix (je sais pas faire ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 J AI FAIM....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Il te fait faire quoi comme analyses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Ouf un paquet je sais plus tout ; fsh, Lh, creatinine, glycémie, cmv, sodium, calcium, ferrotinine, urée, etc.... Y a 4 lignes d analyses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Et vu que je fais mes IM que cuisses et cul Ben j ai pas grand choix (je sais pas faire ailleurs)Moi j arrive que dans les épaules la cuisse a peine j enfonce l aiguille sa me fait mal, et la seule fois que j ai injecter j ai boité 3jours et douleur pour m accroupir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Je boîte aussi mais dans l épaule je vois pas ou piquer malgré les schémas (super bon post que j ai lu ici d ailleurs) mais avec ma grosse épaule le triangle tête en bas est dur a définir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Merci veuve....J ai lu qu il fallait faire une remontée des glucides a 300gr au 3ème jour qqu un peu m éclairer? Perso je ne l'avais pas fait, et je ne comprends toujours pas son intérêt sous DNP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Idem je ne vois pas ce que ca peut engendrer sauf un regain d énergie.J ai qu une hâte : que ce soit termine.Coca light 0 glucides 0 sucre possible d en boire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 A partir du moment où il n'y a pas de glucides oui bien sur, ça me faisait bien plaisir moi pendant ma semaine DNP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 moi meme eod je piquais que dans les cuisses, ca fait 4j de repos entre chaque inj. ailleurs je n'y arrive pas, faudrait que j'essaye les pecs ou les mollets pour les faire grossir mais je me chie dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Perso je pense faire fesse ça me semble le plus simple... Je verrais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts