muscle84100 Posted December 14, 2013 Author Report Share Posted December 14, 2013 Voilà 1ère pills de DNP avalée y a 20min et 1ère injection propio faite...Je commencerai susta et boldo dans 3-4jours pour vérifier effets DNP et propio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Attention à toi sois prudent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Jamais pris de dnp mais au feed sa donne de sacrer bouffer de chaleur, alors sa plus le reste je te dis bonne chance car moi je crève de chaud juste avec susta boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 C'est même plus que des bouffées de chaleur... La nuit ou j'étais à 500mg, j'étais à poil sans drap, fenêtre ouverte, y avait -4° dehors et je transpirais comme un boeuf au point de faire nuit blanche... Mais bon -4kg en une semaine sans toucher aux muscles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Faut quand meme etre conscient, moi je n ai jamais eu de problème de transpiration et la s 500mg testo/semaine 600boldo ben je suis trempe toute les nuits et deux effort au taf je transpire c est assez chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 15, 2013 Author Report Share Posted December 15, 2013 Je n'ai jamais eu de problemes de transpiration sous cure mais hors cure je transpire bcp plus que la normale....Exemple : cet été après 3ans sans rien je transpirai comme un porc au moindre mouvement (je supporte très mal la chaleur) et c'était assez chiant par rapport au boulot vu que je suis directeur et que j'ai des employés (faut toujours être nickel). Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 15, 2013 Author Report Share Posted December 15, 2013 La nuit s'est très bien passée, j'ai dormi normalement pas de transpiration et toujours en pijama sous ma couette avec ma femme mais -200gr ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 C'est ce.soir que tu va commencer.à ressentir les effets voir demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 15, 2013 Author Report Share Posted December 15, 2013 Ca y est je monte en chauffe mais avec 500mg et la diet ceto c est hard. J irai acheter des bandelettes demain pour tester mardi ou mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 T'as plus qu'à tenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Son tu avais raison j ai eu très très chaud cette nuit et j ai toujours très chaud et très faim....J ai du prendre un somnifère a ma femme pour dormir. A 20h j etais au lit tellement j etais fatigue mais a 23h je dormais toujours pas....-1kg sur la balance en 36h environPar contre, injection propio dans la cuisse m a un peu fait mal hier au soir et celle d hier Ben je l ai bien senti au cul comme les mix de ARL très dosés.Petite question : j ai, depuis plusieurs années et hors cure des douleurs aux jambes horribles que je n arrive pas a decrire. Hier, j ai eu la même chose. Et qd je vais l amour, a la fin, j ai des crampes horribles cuisses et mollets. Qqu un a deja eu ca???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Manque de magne potassium et taurine et surement que tu fais de l'acidité Tu prend du bicarbonate de P? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Non je n en prends pas... Sous quelle forme en prendre? Je connais la poudre et c est dégueulasse... Magne et potassium je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Test urine négatif je suis pas en cétose Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Achète le magnésium chez nutrimuscle, prends taurine magnésium et potassium chez myprotein et bois plus d'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Merde j ai passe ma commande hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Non je n en prends pas... Sous quelle forme en prendre? Je connais la poudre et c est dégueulasse... Magne et potassium je prends Non attend si tu fais une diet cétogène jespere que tu es bien à 1kg de légume vert par jours par ce que si non c'est ton PH qui est pas bon, test ton PH Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Non luca je ne suis pas a 1kg de légumes verts par jour. Je suis entre 600 et 800gr....Je ne savais pas qu il fallait autant de légumes verts.... Même dans la diet ceto d Yves y a pas autant il me semble? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Mais y a du bicarbonate!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Vous le prenez comment? J en ai en poudre a la maison mais c est degueu.... Et quelle dose prendre?Merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Moi je le prend avec le malto à l'entrainement c'est nickel OUi il faut bcp de légume tu mange quoi comme légume ? Jus de citron aussi c'est basifiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Bah oui en poudre, comment ca se fait que tu a ca chez toi et tu sais pas ce que c est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Il doit confondre avec le bicarbonate de soude ou sodium Evidement c'est dégeulasse mdr C'est du BICARBONATE DE POTASSIUM qu'il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Oui je suis con... Désole c est la fatigue.... C est sur ordonnance apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Je mange courgettes, brocolis et salade verte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts