Jump to content
Forum All Steroids

RECHERCHE COACH


Minos-1989
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous !!

Donc comme l'indique le titre, je recherche un coach et plus particulièrement dans l'Est de la France.
J'ai passé des heures sur le net afin d'espérer trouver un bon coach, ( nutrition, training, compléments ou pas ... )

Si vous pourriez m'aider dans ma recherche se serait cooool ^^

Merci d'avance pour les gens motivés a m'aider

Link to comment
Share on other sites

Salut Minos, tu peux en dire un peu plus sur ta recherche ?

 

Tu recherches un coach en salle de sport ou autre ? Un profil de préparateur physique, entraîneur ou bien un mec pour diriger cours collectifs aussi ? Quel diplôme tu demandes ?

Quelle est le département ou région de l'Est où l'offre est valable ?

 

A plus

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous d'avoir répondu !! ;)

 

Salut Minos, tu peux en dire un peu plus sur ta recherche ?

 

Tu recherches un coach en salle de sport ou autre ? Un profil de préparateur physique, entraîneur ou bien un mec pour diriger cours collectifs aussi ? Quel diplôme tu demandes ?

Quelle est le département ou région de l'Est où l'offre est valable ?

 

A plus

Pour le coach en salle de sport, je pense pas que c'est possible. ( il n'y a pas beaucoup de salle chez moi )
Effectivement ma recherche était plutôt baclée ^^. Je cherche éffectivement un préparateur physique. La région de l'Est est du côté de Mulhouse donc le 68.
Petite info si jamais : Je ne suis pas débutant en musculation, je suis juste entrain de stagner et j'ai peur de perdre tout le travail acquis c'est pour cela que j'aimerais etre encadré par un préparateur.

 

 

Mince, je me fais l'impression d'être un rabatteur mais c'est pour la bonne cause...

Envoie un MP ici à Yves GASSER et pose lui la question.

Bonne route à toi

;)

C'est fait, j'ai réussi a rentrer en contact avec Mr GASSER.
J'attends juste d'avoir plusieurs propositions afin de choisir le préparateur qui me conviendra le mieux.

MERCI

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...