Jump to content
Forum All Steroids

Présentation muscle84100


muscle84100
 Share

Recommended Posts

Prénom: Mickael (papa d une princesse de 5ans et beau papa d une princesse de 5ans€

Département ( numéro ) : 84 Vaucluse

Age: 33

Poids: 85 (pour le moment)

Taille: 178

Je pratique la musculation depuis 11ans avec plusieurs cures a mon actif et objectif compétition 2014 avec un long arrêt suite 2 blessures. Je repars donc de presque 0

Exercices favoris ? : trapèzes

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : faire un podium en nabba ou wabba

Hobbies / Passion ? : musculation

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : par des connaissances.... J attends un réel partage et des critiques constructives

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun... Ouf...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: deja utilise et je vais continuer

Link to comment
Share on other sites

Ca sert que je vise la compétition.

J ai deja plusieurs compets a mon actif et je couple diet et prods...

J ai fait 7cures deja et j ai attendu 7ans de training et de diet avant de faire la 1ère...

S ajoute a cela que je suis suivi par une championne niveau diet : sylvie chavot.

Donc, pour la compet, soit on y va a fond soit on y va pas. Y a pas de demi mesure.

Apres, chacun sa vision des choses. Je suis pas la pour être keke boy comme dit ma femme mais pour être compétiteur.

Link to comment
Share on other sites

Met des photos de compets quand tu étais sec pour quoi voit un peu ta ligne par ce la on se rend pas compte y a de la masse mais on peut pas en dire plus

 

 

Félicitation et bon courage, te sent pas visé quand je dis un truc^^ Je demandais juste pourquoi tu reprennais la produits en meme temps que la reprise de la muscu ...

 

 

Le nombre de cures et le nbrs d'année de pratique veut pas dire grand choses .. Regarde Azz matiné finaliste Muscle mania paris, il a que 4 ans de training...

 

http://aestheticmuscles.blogspot.fr/2013/11/mark.html

 

 

1m85 82 kg... Pas trop gras c'est le moins que l'on puisse dire :)

Link to comment
Share on other sites

Oui je vois ca je connais Greg qui est avec lui sur certaines photos..... Avec tout ce qu il s envoie c'est un peu normal (même s ils osent dire, pour la plupart, qu ils mangent que du poulet)....

Je ne mets pas de photos de moi car avant c était avant et j ai appris a ne pas regarder en arrière mais je mettrai des photos au fur et a mesure, sois en sur.... Pour l instant, je suis pourri (on le voit sur la photo) donc j ai honte

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...