Jump to content
Forum All Steroids

Futur training "on" prise de masse propre


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Repos 45' a 1min et 2min pour bi-set

 

LUNDI: BOXE CARDIO ET TECHNIQUES: 1H30-2H

MARDI: REPOS

 

MERCREDI : PEC

DCH ou DC guidé 4X10 --> pompe 4x15
DIH 4x10 --> EC incliné 4x15
DD guidé 4x10 --> EC au vis a vis 4x15
Pull over 4x20


JEUDI: DOS

6 series de 8 tractions (3 pronationss, 3 supination) 1min de repos entre chaque série
3min de repos en footing
SERIES GEANTES: rep entre 8 et 12, cycle a faire 4 fois
Tirage poitrine supination --> tirage poitrine large pronation --> tirage horinzontale neutre --> Rowing H

4x20 lombaire

VENDREDI: REPOS ou BOXE

 

SAMEDI : EPAULE/BRAS

DM 4x12
El lat 4x10
Rowing menton 4x10
Oiseau 4x15

curl EZ --> dc guidé serré x4
curl pupitre --> Barre front ez X4
curl marteau --> ext triceps a la corde poulie haute X4


DIMANCHE: JAMBES

 

Squat guidé: 4x10
Fentes : 4x10
Leg ext: 4x15
Leg curl allongé 4x15
Leg au fitball 4x20

Abdo, cou et gainage
Fractionner 15/20 min


 

Link to comment
Share on other sites

Pas la peine de chronométrer le temps de repos à mon avis. Tu vas faire des supersets donc tu vas te fatiguer un peu plus, alors qui sait si tu auras récupérer dans ce laps de temps...

Fais-le à la sensation. Dès que tu te sens prêt attaque!! Mais faut pas laisser 5mns non plus!! LOL

Par contre pour les supersets PECS je pense que tu devrais prendre un peu plus lourd et viser 10 tout au plus plutôt que 15... :)

Link to comment
Share on other sites

Faut privilégier la qualité plutôt que la quantité. Revois ta technique, baisse les poids et tu verras la dif. ;)

On sait que c'est pendant le repos que les muscles grossissent alors laisse les bien récupérer ou fais les maximum 2x par semaine. Mais laisse assez de temps entre les 2 séances...

Moi je conseille à tous de bombarder le haut des pecs en priorité c'est ce qu'il y a de plus dur à développer...

Pour ça j'aime les entraînements de Phil Heath il est super technique.

Mate sur YouTube ses entraînements, moi perso j'adore! ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison Luca, j'ai fait 10 ans de boxe thaïe et la Muscu en même temps et c'est pas terrible. Après tout dépend des objectifs.

La Muscu est bonne pour la boxe si elle faite intelligemment.

Y'a toujours un des deux sport qui prend le dessus sur l'autre...

Pour moi la Muscu c'est plus qu'une passion. La boxe c'est bien quand tu es jeune, si il y a moyen de gratter de l'argent c'est encore mieux! Vu ce que tu prends dans la gueule... À moins que tu ne veuilles te faire déglinguer pour la gloire! LOL

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...