Ufcboy Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Repos 45' a 1min et 2min pour bi-set LUNDI: BOXE CARDIO ET TECHNIQUES: 1H30-2HMARDI: REPOS MERCREDI : PECDCH ou DC guidé 4X10 --> pompe 4x15DIH 4x10 --> EC incliné 4x15DD guidé 4x10 --> EC au vis a vis 4x15Pull over 4x20JEUDI: DOS6 series de 8 tractions (3 pronationss, 3 supination) 1min de repos entre chaque série3min de repos en footingSERIES GEANTES: rep entre 8 et 12, cycle a faire 4 foisTirage poitrine supination --> tirage poitrine large pronation --> tirage horinzontale neutre --> Rowing H4x20 lombaireVENDREDI: REPOS ou BOXE SAMEDI : EPAULE/BRASDM 4x12El lat 4x10Rowing menton 4x10Oiseau 4x15 curl EZ --> dc guidé serré x4curl pupitre --> Barre front ez X4curl marteau --> ext triceps a la corde poulie haute X4DIMANCHE: JAMBES Squat guidé: 4x10Fentes : 4x10Leg ext: 4x15Leg curl allongé 4x15Leg au fitball 4x20Abdo, cou et gainageFractionner 15/20 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Pas la peine de chronométrer le temps de repos à mon avis. Tu vas faire des supersets donc tu vas te fatiguer un peu plus, alors qui sait si tu auras récupérer dans ce laps de temps...Fais-le à la sensation. Dès que tu te sens prêt attaque!! Mais faut pas laisser 5mns non plus!! LOLPar contre pour les supersets PECS je pense que tu devrais prendre un peu plus lourd et viser 10 tout au plus plutôt que 15... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted November 26, 2013 Author Report Share Posted November 26, 2013 Dac étant donner que les pecs, c'est moin point faible, je pensais peut etre faire un 100 rep en EC au vis a vis lorsque je fait les autres groupe.Et passer sur du classic 4 ou 5x 4 series, sans superset en mettant plus lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Faut privilégier la qualité plutôt que la quantité. Revois ta technique, baisse les poids et tu verras la dif. On sait que c'est pendant le repos que les muscles grossissent alors laisse les bien récupérer ou fais les maximum 2x par semaine. Mais laisse assez de temps entre les 2 séances...Moi je conseille à tous de bombarder le haut des pecs en priorité c'est ce qu'il y a de plus dur à développer... Pour ça j'aime les entraînements de Phil Heath il est super technique. Mate sur YouTube ses entraînements, moi perso j'adore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Difficile de concillier deux sport... Les résultats sont pas optimums en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Oui tu as raison Luca, j'ai fait 10 ans de boxe thaïe et la Muscu en même temps et c'est pas terrible. Après tout dépend des objectifs. La Muscu est bonne pour la boxe si elle faite intelligemment.Y'a toujours un des deux sport qui prend le dessus sur l'autre...Pour moi la Muscu c'est plus qu'une passion. La boxe c'est bien quand tu es jeune, si il y a moyen de gratter de l'argent c'est encore mieux! Vu ce que tu prends dans la gueule... À moins que tu ne veuilles te faire déglinguer pour la gloire! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Meme dopé on peut pas tout faire bien ...Meme les pro ne le font pas Mais je pense que pour Ufc la boxe est une passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted November 27, 2013 Author Report Share Posted November 27, 2013 Oui c'est une passion pour le moment je valorise la muscu, apres si j'ai un combat de prévu je ferais de la muscu en associer pour la boxe donc je passerai surement a 2 ou 3 seances grand max de muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Oui ça peut être pas mal comme ça...Et la semaine de ton combat par contre pas de Muscu. Il faut que tes muscles soient frais pour le combat...Si tu as un bon entraîneur, il saura te conseiller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted November 27, 2013 Author Report Share Posted November 27, 2013 Oui, je connaissais un bon preparateur physique qui m'avait bien conseillé Par contre si j'ecoutai mes entraineurs de boxe, c est pas de muscu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 La Muscu fait partie des entraînements de boxe. Le truc c'est de bosser intelligemment. En France on a encore du mal avec tout ça. Les américains l'ont compris il y a bien longtemps!!Et on voit le résultat!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts