yoann83400 Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Hello N'ayant pas l'autorisation de posté dans labo je post ici.Avez vous des retour sur le labo hubei?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted November 23, 2013 Report Share Posted November 23, 2013 Yoyo, J'ai "entendu" dire que leurs produits était pas trop mal. Or mis leurs PCT, je suppose qu'en plus c'est ce que tu recherche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 23, 2013 Author Report Share Posted November 23, 2013 Ces juste pour la pct ils sont bien placé en tarif et en quantité. Après pour le le reste je ne sais pas.Peut etre que pour la pct c'est suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 TURI vient de te dire que leurs produits étaient bon hormis les PCT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 24, 2013 Author Report Share Posted November 24, 2013 Oupsss effectivement, sa me parrait bizarre qu'ils soit bon sur tout suf la pct.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 C'est mon jour de bonté, tient du Pharma, prod Inde générique mais très bon. http://www.alldaychemist.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts