nico01 Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 salut , voila je me lance cela un ptit moment que je me renseigne et que je regarde sur le site les différente facons de pouvoir faire ma 1er cure de testostérone en cachet de préférence car cela serait plus simple pour moi , j avoue etre un peu perdu entre tout ce qui ce dit, j aurais grand besoin de conseil aviser pour la préparation de ma cure , a bon entendeur aidez moi svp!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 On ne peut pas t'aider comme ça... Déjà avant de penser aux roros il faut que diète et training soient OP à 200%. Ensuite tu dois continuer tes recherches afin de nous proposer un protocole de cure, la ensuite tu seras aiguillé et conseillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted November 18, 2013 Author Report Share Posted November 18, 2013 ok je vais proposer un protocole de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted November 18, 2013 Author Report Share Posted November 18, 2013 Objectif : prise de masse Produit :testosterone cabs 100 cabs ,dosé a 50mg la cabslabo: facultatif durée de la cure : 4 semainespoids : 77 kgPrésentation de cure :1) Protection legalon 1 cachet jour de la S1 A S42) CureS1: 5Omg jour testosterone cabsS2: 50mg jour testosterone cabsS3: 50mg jour testosterone cabsS4: 50 mg jour testosteroneou cas ou les tetons commencent a me demanger novaltex 40mg 3)RelancePCT à partir du 17 eme jour apres la derniere prise :Jour 1 : 100mg C LOMID + 40mg NOLVADEXJour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEXJour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX voila a quoi j ai penser comme 1er cure , j attend vos avis et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Je suis loin d'être expert aussi mais je pense que la testo en cachetons c'est un gros gachis Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted November 18, 2013 Author Report Share Posted November 18, 2013 pourquoi ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 c'est du pantestone c'est sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted November 18, 2013 Author Report Share Posted November 18, 2013 methyltestosterone , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 quel est ton but ?c'est pour les halteros sa c'est bon pour la force pour etre énervé mais pas pour le foie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted November 18, 2013 Author Report Share Posted November 18, 2013 mon but est de prendre en masse , en force et de passer un cap au niveau developpement du muscle car j ai tendance a stagner, que pense tu de ma cure , voit tu des choses a revoir ou completement tout changer ,voir me conseiller autrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 oui oublis ta cure oriente toi vers autre chosetbolouanavarou mieux une cure injec Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted November 18, 2013 Author Report Share Posted November 18, 2013 tu peux m aider a me préparer quelque chose qui tient la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Inspire toi des autres cures déjà corrigées puis demande leur, lis les descriptions et appropries toi le sujet :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2013 Report Share Posted November 19, 2013 tu peux m aider a me préparer quelque chose qui tient la route. Ensuite tu dois continuer tes recherches afin de nous proposer un protocole de cure, la ensuite tu seras aiguillé et conseillé Pour la 2ème fois NON on ne va pas tout te faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 19, 2013 Report Share Posted November 19, 2013 le but c'est que tu comprennes par toi meme prends pas des produits comme sa parsque je te le dis renseigne toi comprends le mécanisme etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted November 19, 2013 Author Report Share Posted November 19, 2013 j ai compris le mecanisme mais seulement quelques conseils ne sont pas de trop, avec tout ce que peut lire et voir , ce n'est pas la meme chose qu'en il faut passer a l'action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted November 19, 2013 Author Report Share Posted November 19, 2013 ok j ai suivi ton conseil pour le tbol, je veux rester sur du oral car pour la 1er cure je ne ma sent pas pour les injec, peut etre avec plus de pratique , enfin je vais vous proposer un affinement de ma cure dite ce que vous pensez. S1 : liv 52 6 pilules jourS2: TBOL 30mg/ jour + liv 52 6 pilules/jourS3: TBOL 40mg/jour + liv 52 6/jourS4 a S7: TBOL 50mg/ jour + 6/jour relance S8 a S9 clomidavec du novaltex si y en a besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 19, 2013 Report Share Posted November 19, 2013 oui pas mal, les 50mg juste si le produit est un peu sous dosé si tu le sens pas trop la 3eme s okay augmente un peu mais sinon je pense pas que sa soit nécessaire (j'ai fais cette cure)liv52 sa fait pas de mal de le continuer pendant la pctpourquoi dans ta relance tu ne mets pas de nolva ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico01 Posted November 19, 2013 Author Report Share Posted November 19, 2013 j ai du oublier de le noter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts