wanderleisilva Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Salut à vous !Au détour d'un sujet, j'ai lu Yves qui expliquait que le Dc barre n'était pas un bon exercice pour de beau pecs.Donc d'un point de vue un peu narcissique, je me suis dis qu'on pourrait essayer de répertorier les exos visant une belle façade et savoir si on ciblerait ça en fin de séance ou si c'est faisable sur une séance complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Si ton objectif est le bodybuilding tu vas faire les meilleurs exercices pour chaque muscle de façon a développer ta masse musculaire en harmonie et équilibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 23, 2013 Author Report Share Posted November 23, 2013 Clairement, merci Yves.De toute façon, j'ai abandonné pas mal d'exercices à la barre qui traumatise les épaules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts