Rickhunter Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Salut,Je voulais commencer une cure de dianabol de 10mg par jours pendant 8 semaines. Je sait que c'est leger je n'ai jamais pris de produit de ce genre et je voulais un coup de boost dans mon training. Pensez vous que les produit type nova clomid etc me sont indispensable ou avec un faible dosage de ce type il seront inutil ? Merci de vos reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 trop faible dosage , en plus ça met a zero la production naturelle donc ... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Je dirais pas que ça la met à zéro quand meme mais ça ne sert à rien Monte à 30mg avec une petite testo à 250mg/semaines avec PCT ça sera bien mieux Ou mieux encore prend du turinabol Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Encore un diana only!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Nick a eu des résultats positifs avec se protocol. http://forum.all-steroids.com/topic/5091-cycle-dbol-low-dose/ mais il avait une bonne diète et il l'a ajusté comme il faut. Il faut bien se connaitre pour se genre de protocol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Pas top , trop faible, je prefere rien prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts