Jump to content
Forum All Steroids

le Freeletics peu etre une solution pour secher


joke83
 Share

Recommended Posts

J'ai toujours eu des problèmes pour sécher, tous les habitués vont me dire qu'une bonne diète il n'y a rien de mieux! Je sais, mais j'ai toujours galéré car cela fait des années que j'essaie de me restreindre, mais mal et mon corps se souvient toujours de ces périodes et ce bloque au moindre manque, alors je cherche des solutions pour l'associer à ma diète.

 

1er solution: chimique, j'ai testé des burners a gogo, plus commercial qu'efficace, T3+clen, trop d'effets secondaires genants pour moi (tremblement, crampes), le seul efficaces mais le plus dangereux le DNP, ideals pour atteindre l'objectif que l'on souhaite mais impossible à long terme.

 

2eme solution: la dépense physique sur des principes de cardio-training, et je suis tombé récemment sur le freeletics, étonnant que je n'ai pas trouvé de topic car cela à l'air très efficaces quand à la perte de graisses, ne serait-il pas intéressant lors d'une pose de notre sport favoris de ce mettre à cette discipline pour sécher sans effondrement musculaire.

 

Je vous poste une vidéo qui a fait le buse et qui a contribué a promouvoir cette discipline

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il a eu plus de résultat que moi en 4 ans (je parle en sèche et en croissance musculaire). Il ne parle pas de sa diète (alors que dans sont cas elle a du être drastique je pense). Je ne pense pas que se soit possible en à peine 4 mois. Je me trompe pe être, mais pour moi c'est du fake. Le net est remplie de se genre de vidéos.

Link to comment
Share on other sites

Il y a plein de vidéos comme sa mais quand on voit comme on s arrache a la salle pour prendre ou perdre on sait que c est pas facile comme dans ces vidéos.

Y a même un site de complément alimentaire sur facebook qui on mit 2photos pour montrer la progression d un mec, c est pas 2fois le même personnage...

Sans diète aucun résultat ni en masse ni en sèche.

Link to comment
Share on other sites

Il y avait même un mec qui avait fait une vidéo pour prouver comment c est facile de truquer se genre de vidéo.

Il c est pris en photo un matin quand il était balonner en laissant le ventre bien libre, pas coiffer pas raser les épaules vouter ainsi que le dos, mauvais éclairage.

Ensuite il va au toilette, il se rase ainsi que le torse, se coiffe, il fait quelques pompes quelques abdos met un bon éclairage se tient droit et bombe le torse et rentre le ventre...

résultat garanti, on dirait qu il a pris 5kg de muscle sec et perdu 7% de gras en moins de 4h pourtant... on fait croire se que l on veut au photos.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...