Jump to content
Forum All Steroids

Micro cure T prop


mirinbrah
 Share

Recommended Posts

Salut a tous , j'ai jamais vraiment poster sur votre forum mais je m'y intéresse depuis plus d'un an a prendre des AAs . Je vais donc faire une micro cure de 4 sem ( oui c’est peu ) mais je compte pas prendre beaucoup de poids . 

Mon objectif est la force et une musculature la plus propre possible .

 

Alors j'ai décider ceci : 

 

S1 a s4 50mg ED propionate

 

PCT : 3 jours après la dernière injection 

Jour 1  : 150 mg clomid + 40mg nolvadex

Jours 2-11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex

Jours 12-22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

 

 

 

Arimidex en cas de gyno et nolva sous la main durant la cure .

Des avis ? 

Link to comment
Share on other sites

renseigne toi sur les micro-cycles , il y a un post sur le fofo car à la base il sont fais pour de pas avoir de relance je rappel .

Tu vas te piquer tous les jours ? Ce sera vraiment très light comme cure, j'espère que tu seras pas déçu :-/
Maintenant attends les confirmations des grands manitous ! 

à demain ..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je comprends pas les gens qui dise que prendre 2kg en 1 mois de muscle propre c'est impossible... J'ai pris 10kg en 3 mois sans roro sur les 10 j'ai du prendre 5/6 kg de muscle... Je peut envoyer des photo de moi en mp sans prob... J'ai mon frère qui a justement fait une micro cure 5 semaine de testo c'était en novembre au bout de la 5 e semaine il avait déjà pris 6kg la il est a plus 08 ou 09, quasiment que du muscle sec... Je sais pas si je peut poster une photo Psk j'entends déjà les gens dire que c'est impossible ... On a pas tous la même morphologie . Tout ça pour dire si tu as une bonne morphologie de baSe une micro cure suffira largement pour atteindre de très bon résultats

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...