bullrot1700 Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Ouai j attend les photos avant après car je n y crois pas une seconde...6kg de muscle sec en 3mois sans stéroïde, c est les 3premiers mois de ta vie que tu fais du sport alors... attend toi a voir qu ensuite c est bien plus dur Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Si tu ajoute un oral je te conseil Turinabol ou Avanar par rapport à tes objectifs, et ça reste de l'oral relativement safe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted February 19, 2014 Author Report Share Posted February 19, 2014 Bon je suis a 18j de cure , j'ai pris 3kg et j'ai secher . Meilleur vacularité voir abuser , plus de force , meilleur recup . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Bien mais je serai plus partit sur 6 voir 8 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted February 19, 2014 Author Report Share Posted February 19, 2014 Robocop , j'ai recommander 3 fioles j'hesite a continuer sur 5 voir 6 sem mais j'ai pas de hcg :/ faisable sans ? Je prend aussi armidex 0.25mg/j et j'ai aucun ES pour l'instant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 oui pour moi c'est largement faisable, il faut un minimum de temps pour construire du muscle pour moi 4 semaines c'est trop peu mais ce n'est que mon avis. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 A cette injection de ce matin je galérais dans l’épaule a retirer le piston donc je devais être dans le muscle puis je pousser a mort dans l’épaule pour rentrer le produit et sa me faisait bouger l'aiguille et a la fin j'ai remarquer qu'elle était a même pas 0.5 cm dans l’épaule ... Bon je suis très sec donc sa devait être dans le muscle mais quand j'ai ressorti l'aiguille un peu de produit et ressortis du coup j’hésite a en re faire une de 0.1 ou 0.2 ml car j'ai peur d'avoir perdu trop de testo . Vos avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Tu as rentré que 0.5cm d aiguille dans l épaule? C est dur les première fois mais une fois l habitude prise, facile de retirer le piston Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 J'etais a 2-3 cm mais en forcant pour rentrer le produit et je trembler sa la retirer petit a petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Pourtant moi c est l inverse, plus j appui plus elle rentre.Tu as regarder tout le long de l injection ton épaule? Car moi aussi si je ne regarde pas pendant l injection j ai tendance a la retirer un peu.C est une habitude à prendre pas facile au début de faire a une mains Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Ne refais pas cette injection, la précision absolue n'est pas indispensable. Tu feras mieux la prochaines fois. Entraîne toi dans le quad, c confortable pour débuter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 Ok , normalement j'arrive bien l'epaule mais pas aujourd'hui ^^ , je pense ce soir me refaire 0.2 ou 0.3 ml dans la cuisse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Moi la fesse je trouve ça tip top Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Je ne referai pas une inj de 0.2 ou 0.3 personnellement attend la prochaine et tu feras mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 1, 2014 Author Report Share Posted March 1, 2014 Je suis a 29j de cure et niveau libido sa devient chaud bouillant au point de pas réussir a dormir avec toute la nuit des réveilles toutes les heures ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 c'est bon signe tu reposeras ta poutre dans la pct ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts