mirinbrah Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Salut a tous , j'ai jamais vraiment poster sur votre forum mais je m'y intéresse depuis plus d'un an a prendre des AAs . Je vais donc faire une micro cure de 4 sem ( oui c’est peu ) mais je compte pas prendre beaucoup de poids . Mon objectif est la force et une musculature la plus propre possible . Alors j'ai décider ceci : S1 a s4 50mg ED propionate PCT : 3 jours après la dernière injection Jour 1 : 150 mg clomid + 40mg nolvadexJours 2-11 : 100mg clomid + 20mg nolvadexJours 12-22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex Arimidex en cas de gyno et nolva sous la main durant la cure .Des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Tu vas te piquer tous les jours ? Ce sera vraiment très light comme cure, j'espère que tu seras pas déçu :-/Maintenant attends les confirmations des grands manitous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 La relance est plus grosse que la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 C'est chiant de se piquer tous les jours pour une première c'est chaud.tu va devoir piquer a plusieurs endroits differents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 C'est pas mal pour essayer pour la première la testo P c'est formateur lol Je pense que tu minimise vraiment les risques avec une cure comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted November 14, 2013 Author Report Share Posted November 14, 2013 Donc niveau side effect et relance je suis vraiment safe la ? Mon seul probleme sera de supporter les injections x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 oui t'es tranquil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Pas de soucis ci ta relance est bonne c'est ok mais espere pas des gains de ouf Profite en pour faire une diet bien strict, tu peux ajouter un oral aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Je pense pas que tu prendra quoi que ce soit en masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Oui du coup faut en profiter pour faire une diet cétogène ou une bonne sèche quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted November 15, 2013 Author Report Share Posted November 15, 2013 Je pense la faire ma grosse prise de masse naturel et faire cette cure en mai pour ma sèche avec une bonne diet . Sa m'évitera de perdre du muscle et des perfs cudmore69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 niveau gain t'es tranquil aussi tu vas prendre 2kg.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Je ne vois pas comment tu peux affirmer ca robo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Planifie ta seche sur 3 mois avec les ratio prédéfinis tu peux faire la cure le dernier mois de sèche pour profiter au mieux de leffet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Je ne vois pas comment tu peux affirmer ca robo. je crois pas au miracle.. vu les résultats avec les cures de 6s je vois pas comment en 4s le corps aurait le temps de construire du muscleje parle en masse seche 2kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 A ok moi je pense comme toi,en faite, je trouve que 2 kg c'est déjà bien trop.Rien que rester au même poids tout en sechant serait déjà pas mal du tout en 4semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Arnold disait qu'on pouvait construire que 2kg de masse seche par ans au naturel... 2kg sec c'est déja bcp =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 renseigne toi sur les micro-cycles , il y a un post sur le fofo car à la base il sont fais pour de pas avoir de relance je rappel .Tu vas te piquer tous les jours ? Ce sera vraiment très light comme cure, j'espère que tu seras pas déçu :-/Maintenant attends les confirmations des grands manitous ! à demain .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 Comment ça à demain Jonas ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 car c'est une cure normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted December 30, 2013 Author Report Share Posted December 30, 2013 d'autre avis avant de me lancer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Oui je suis du même avis que Jo, 4 semaines de cure je ferais pas de relance c'est le but des micro cycleet 4 semaines de testo ne sert à rien fait au moin 6 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted January 31, 2014 Author Report Share Posted January 31, 2014 1ere injection faite !!! et 0 douleur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Je comprends pas les gens qui dise que prendre 2kg en 1 mois de muscle propre c'est impossible... J'ai pris 10kg en 3 mois sans roro sur les 10 j'ai du prendre 5/6 kg de muscle... Je peut envoyer des photo de moi en mp sans prob... J'ai mon frère qui a justement fait une micro cure 5 semaine de testo c'était en novembre au bout de la 5 e semaine il avait déjà pris 6kg la il est a plus 08 ou 09, quasiment que du muscle sec... Je sais pas si je peut poster une photo Psk j'entends déjà les gens dire que c'est impossible ... On a pas tous la même morphologie . Tout ça pour dire si tu as une bonne morphologie de baSe une micro cure suffira largement pour atteindre de très bon résultats Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Je suis d accord pour la morphologie et 6kg sec en 3 mois fais moi voir ça ou alors tu les a pris car tu viens de commencer muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts