Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure : Susta/Deca (Conseils, Avis)


twentycent
 Share

Recommended Posts

Ah oui, Je viens d'acheter une balance, et j'ai 21,6% en BF pour 89.4Kg.

57.2% de taux hydrique , 2009 en BMR.

 

Je ne sait pas si ces résultats sont fiables mais si c'est le cas, j'ai de la graisse a perdre ^^

 

Sinon en gain, j'ai commencé la cure à 81Kg, puis j'ai très vite pris, en 4 semaines je faisait déjà 91Kg donc 10Kg en 1 mois.

Je suis arrivé à 93KG puis la j'ai commencé à faire une diète plus propre encore donc j'ai réussis à en perdre un peu.

 

Je vais continuer avec une diète stricte pour les 4 semaines restante.

 

Dommage, je n'ai pas pu calculé ma BF avant cure.

 

Niveaux perf, avant je faisait  7-8 rép à 90Kg au DC, maintenant j'en fait 10 à 100Kg pour vous donner un exemple.

 

Merci pour le suivi ;)

Link to comment
Share on other sites

Voila exactement ce que je disais quand on me cassait les burnes parce que soi disant j'explosais pas donc que mes prods c'etait de la merde...

Je prefere que ca s'ameliore trankilou aussi bien sur la balance que visuellement que prendre 10kg en un mois (avec 8 de gras).

PS : rien contre toi twenty bien entendu ;) Juste j'explique ce que certains ne voulaient pas comprendre sur ma cure :)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur, comme tout le monde je pense. A mon avis, si je recommence une cure, il faudra que je soit déja avec un bon BF et je garderai une diète stricte et je pense que sa pourrai le faire.

 

De toute façon je prévois une cure prochainement avec du Win + Clenbu + testo je ne sais pas encore la quelle + t3 max 50mg (pas sur)

 

D'ailleurs, combien de temps conseillez vous d'attendre pour faire cette 2nd cure ?

Link to comment
Share on other sites

entre deux cures il est d'usage de laisser passer le temps de la pct + une durée égale à la cure précédente, dans les faits, des que t'as retrouvé ton axe, tu te repose un peu (ton système endocrinien) et tu peux repartir.

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que c'est des gros gain rapide, tu trouves une grosse difference en "gras" au miroir?

tu as fait eventuellement une photo avant et genre maintenant?

 

je me renseigne un peu aussi car c'est la meme cure que je ferai bien dans 6mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci de demandé ;)

J'ai tout mis sur le sujet : http://forum.all-steroids.com/topic/7535-d%C3%A9but-gyn%C3%A9comastie/page-3

 

donc en gros e2 ok mais prolactine trop haute.

Je me suis procurer de la bromocriptine pour réduire la prolactine ainsi que du GABA et du zinc. et j'ai augmenter l'arimidex a 0.50mg/jour.

J'ai finis ma cure hier, donc dans 18 j je fait ma pct.

Je vais essayer de faire un test e2/prolactine dans la semaine et après la pct un test complet pour tout vérifier.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

J'ai une petite question tout d'un coup, je commence ma pct dans 14 jours, j’avais prévus 150mg en clomid et 40mn en nolva pour le 1er jour. Puis 100mg clomid et 20mg de nolva puis 8 jours plus tard 50mg de clomid et 20mg de nolva.

Vu que le deca est un 19 nor, ne devrai je pas augmenter un peu le clomid  pour le 1er jour ?

 

Sinon le GABA niveaux dodo pas top pour moi j'ai eu du mal a dormir et je suis ko :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon voici mes résultats sanguins après 8 jours d’arrêt, il en manque encore mais voici déjà le 1er jet qu'en pensez vous ? :

 

mini_60249874a.jpg

 

Et pour rappel voici celui de mars il y a environ 1 mois :

mini_119970photo1.jpg

Donc pour récapituler :

CCMH un peu bas, manque de feR ?
Transaminases SGOT/ASAT encore plus haut qu'avant et trop haut
Pareil pour le SGPT/ALAT
Acide urique trop haut.
Cholesterol mieux mais toujours pas au top
FSH et LH toujours en bas
pour la testo je sais pas si c'est la même que le 1er résultat mais j'attend les résultats
Par contre j'avais avant 52,0 nmol/l et maintenant >34,56 ng/ml alors comment comparer ?

Merci à vous tous

Link to comment
Share on other sites

Voici les résultats au complet après 8 jour d’arrêt, je ovulais savoir ce que vous en pensiez car je dois commencer la pct demain normalement car sa fait exactement 18jours que j'ai finis ma cure donc demain 19ème jour.

 

ps. cette fois les photos sont mieux ^^ :

 

mini_740497261.jpg

 

mini_831280532.jpg

 

mini_641547143.jpg

 

mini_272286944.jpg

 

mini_493490545.jpg

 

Donc pour récapituler :

CCMH un peu bas, manque de feR ?
Transaminases SGOT/ASAT encore plus haut qu'avant et trop haut
Pareil pour le SGPT/ALAT
Acide urique trop haut.
Cholesterol mieux mais toujours pas au top
FSH et LH toujours en bas
pour la testo je sais pas si c'est la même que le 1er résultat on dirai qu'elle a encore augmenter ?
Le reste je sais pas trop.

 

Qu'en pensez vous svp ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...