Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure : Susta/Deca (Conseils, Avis)


twentycent
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Même avec le HCG je pense que mes couilles ont légèrement réduit de taille. Est ce normal même avec le HCG ?

 

Sinon j'ai depuis une petite semaine, de légères douleurs constante "aux reins " et j'ai le ventre gonflé et légèrement dur.

Pensez vous que ce soit du au diana ou au HCG ? Ou est ce que  3x240ui/s d'HCG est trop ? un rapport ?

 

De toute façons, j'ai finis la partie Diana hier, mais j'ai toujours cette douleurs assez constante, ce n'est pas insupportable, mais c'est de petits élancements que je ressent aussi dans le bas du dos sur les cotés.

 

Avez vous déjà eu ce genre de douleurs ? Peut être que je ne boit pas assez ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question : j'ai vu que le susta 250 est normalement composé de 4 esters de testostérone dont la composition est la suivante :

- 30 mg de testostérone propionate (durée d’effet : 3-4 jours)

- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 60 mg de testostérone isocaproate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 100 mg de testostérone décanoate (durée d’effet : 2-4 semaines)

 

Hors moi j'ai du sustanon 270 et j'ai sa en plus :

 

- 20 mg de Testosterone Acetate : savez vous quel est son effet et durée ?

Link to comment
Share on other sites

la testo acetate est un ester très  court donc il agit plus rapidement et moins longtemps que du proprionate, 

J'ai récupéré un tableau avec les durée de vie par ester

 demi-vie active 
Formate 1,5 jours 
Acétate 3 jours 
Propionate 4,5 jours 
** PHENYL 4,5 jours 
Butyrate 6 jours 
Valerate 7,5 jours 
Hexanoate 9 jours 
Caproate 9 jours 
Isocaproate 9 jours 
Heptanoate 10,5 jours 
Énanthate 10,5 jours 
Octanoate 12 jours 
Cypionate 12 jours 
Nonanoate 13,5 jours 
Décanoate 15 jours 
Undecanoate 16,5 jours "

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, très intéressant ce récap.

 

Sinon, pour mes douleurs, je ne sais pas encore si c'est l'estomac ou les reins ou les lombaires, j'aurai les résultats de mes prises sanguines ce soir normalement.

 

Merci à vous pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu déjà quelques résultat, mais j'attends les derniers demain, je vous les posterai, déjà dans ce que j'ai pu avoir, j'ai la Créatine Phosphokinase très élevée, le Fer bas et la Ferritine un peu haute.

 

Par contre maintenant je pique que dans la fesse droite car la gauche ne supporte pas apparemment, et j'ai un gros bleu et la fesse enflée, mais je n'ai aucune douleurs vous avez déjà eu sa ?.

Link to comment
Share on other sites

Pour le bleu, change de fesse en attendant qu'il se résorbe..T'as du toucher/couper un vaisseau à la dernière injection.

Pour la créa kinase, c normal, son augmentation témoigne d'un effort musculaire intense, et comme tu t'y colle tous les jours ou presque.

Le fer, j'en sais rien, essaye d'en trouver d'avantage dans ton alimentation, sinon prends du tardyferon.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question, j'ai un collègue qui fait à peu prêt la même cure que moi et j'ai vu qu'il contait finir en plus par du Winstrol et du Clenbu.

 

Qu'en pensez vous ? est une bonne idée que j'ajoute du Win+Clenbu ou bien juste du Clenbu à ma cure ? Ou vaut il mieux attendre et faire plus tard une vrai cure de sèche ?

Link to comment
Share on other sites

moi je l'ai fait après une cur de susta deca, j'ai pris 50mg de Winstrol en IM ED et bien résultats terrible sur moi çà a viré toute la flotte et plus belle aspect du muscle et la rétention au têton a disparu..Par contre le Winstrol me donne mal de tête.

Link to comment
Share on other sites

fais déjà le winstrol seul c'est pas mal, ensuite quand tu seras complètement OFF des stéro pourquoi pas le clembu pour maintenir et sécher un peu.

Le winstrol c'est déjà une risque de migraine et le clembu aussi alors ensemble..Pour la t3 franchement attends avec çà car normalementr tu vas déjà bien cramer les graisses avec la testo et le déca.

Link to comment
Share on other sites

J'ai hésité vu que s'était marqué un peu plus haut ^^

C'est du Geneza Pharmaceuticals.
Oméga 3 je prends 1 gélule matin et soir tu pense que je devrais passer à 2 Matin et soir ?

Voici la composition pour 1 gélule:

 

Huile de poisson oméga 3 (EPA (9 %): 180mg DHA (6%): 120mg)

gélule (gélatine, glycérine)

eau purifiée

Vitamine E (acétate de DL-alpha-tocophérol)

 

Sinon bien noté pour les graisses animales.

 

J'ai d'ailleurs commandé du Red Yeast Rice avec supplément CoQ10.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...