Jump to content
Forum All Steroids

futur premier cycle !!!!


dovakin
 Share

Recommended Posts

Salut à tous alors voila je suis nouveau sur le forum , en fait je me suis trouvé un cycle mais en visitant le forum j'ai lu que 2 oraux = danger en fait je voulait faire dianabol (les jaunes) + anavar ! 

 

En fait c'est pas que j'ai peur des piqures j'ai surtout peur de me louper et de gacher du produit ( je suis très maladroit) et je compte pas demander à ma mère de me piquer les fesses!!  :lol:

 

Ce qui est dommage quand on sait que les oraux sont moins efficaces que les intra musculaires!!! Mais d'ailleurs c'est la que je comprend pas le succés du dianabol ?????

 

ah oui voila un site ou je me renseigne sur les roro 

 

http://steroides.info/cycles-stacking.php

 

voila comme ça vous comprenez surement pourquoi j'ai voulut associer dianabol et anavar .

 

En fait j'ai voulu les associer car dianabol donne de la masse malgres une retention d'eau (10% pour les jaunes contre 30 % pour les 2 autres faut je retrouve la source!!) et anavar aurait durci tout ça ( bien sur si le sujet pratique assidumment la musculation/cardio et une bonne diete) . 

 

C'est vraiment trop dangereux d'associer ces deux la?? En sachant que je compte proteger mon foie .

 

Sinon en ce moment niveau sport; 

 

lundi

pectoraux et triceps

 

devellopé coucher 4s 6-8 

devellopé incliné 4s  6-8

devellopé ecarté 3s 10 

 

devellopé coucher prise serré 4s 6-8

extension derriere tete 2s 8-10

dips buste avant 2 serie jusqu'a l'echec

 

defois j'enchaine ma seance de kickboxing defois j'y vais pas sa depend du moral mais souvent j'y vais  ;)

 

mardi

 

ji jutsu bresilien 1h30

 

dos et biceps

 

rowing 1bras 4s 6-8

traction paume vers soit pas entiere ( c'est le programme qui veut sa je sais pas pourquoi) 4 serie jusqu'a l'echec

tirrage assis 4s 8-10

 

curl avec barre debout 4s 6-8

curl avec haltere alterné 2s 8-10

curl isolé 2s 8-10

 

mercredi

repos juste kickboxing

 

jeudi

cuisse et ischio jambier

 

squatt 4s 8-10

presse a cuisse 45 degrès 3s 8-10

 

soulevé de terre 3s 6-8

curl des jambes 3s 8-10

 

pareil que lundi si je suis chaud je vais au cours de mma !!!

 

vendredi (helas j'ai loupé 2 semaine cause soirée etudiante sous alcool j'arrete de boire c'est pas compatible avec notre passion)

epaule et mollets

 

devellopés avec haltere 3s 6-8

devellopés avec barre 3s 8-10

elevation laterale 3s 8-10

haussement d'epaule 4s 8-10

 

mollet debout 3s 12-15 

mollet assis 3s 6-8

 

ah oui j'oubliait bien sur après chaque seance un peu d'abdos:

4 serie 15 crunch

4 serie 15 crunch rotation

gainage 3 min max je m'arrete a 1m30 

 

 

 

pour ma diete alors c'est simple

 

jour de musculation 4 jours sur 7

 

gainer ht eyolab: 3doseur avec 450ml d'eau 1 matin et 1 apres muscu

kré alkalin: 2 gelule apres entrainement

stimfury pro 1 doseur 250 ml d'eau 30 min avant entrainement

testo ht ( ça m'a l'air d'etre de la belle connerie ce truc mais je le prend quand meme apres tout je l'ait payé) : 2 soir et 2 matin pendant repas

 

jour de repos

 

gainer ht: 3 doseur 450 ml d'eau 2 fois par jour ( genre 1 matin vers 10h et 1 vers 16h)

testo ht: 2 soir et 2 matin 

 

je me complemente aussi avec du centrum 1 par jour

 

pour les repas je mange normalement bien sur mais equilibré c'est a dire repas du matin 150 grammes feculent legume ( proivron et oignon) viande 100g ou poisson 150g et soir pareil.

je vait m'acheter de la caseine pour avant de me coucher .

 

 

voila j'ai  expliqué tout comment je fait je vous remercie d'avoir tout lu :)  nn'hesitez pas à m'insulter et critiquer mon programme si vous trouvez que c'est pas assez ou mal fait j'accepte toute critique et surtout ton conseil merci d'avance tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Mercredi repos juste kick boxing... y a qqch qui sonne faux.

et faire mardi jiu jitsu 1h30 et faire biceps dos ce soir la...

ton entraînement et pas au point.

comme mon coach ma dit, si tu veux prendre de la masse mais le muay thai de coter quelque temps c est trop incompatible pour la prise de masse et surtout trop d entrainement 2fois muay thai et 4fois muscu.

depuis que m entraîne sous ces conseils je suis naze et pourtant 2jours d entrainement en moins qu avant.

ameliore ton training avant de prendre sa.

ensuite il n y a pas que les fesses pour piquer il y a plus facile a faire soit même

Link to comment
Share on other sites

merci de tes conseils bullrot :) , pour le jjb je peut le faire le samdi autrement c'est ptet mieux??? Et le mercredi je peut sauter l'entrainement a condition d'y aller tout les lundi soir , tu en penses quoi??

 

 

tu me conseilles quelle zone d'injection? du coup je vais voir un cycle steroïde intra musculaire

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai que je suis fatigué en fin de semaine  :D ,   pour en revenir au cycle vous etes sure que c'est incompatible 2 oraux? Je dit ça car un BB connu Christian Mayer conseille le Dianabol avec Anavar j'aimerais vraiment vos avis la dessus svp !

Link to comment
Share on other sites

Rétention d'eau 10 pour les jaunes et 30 pour les 2 autre

Mdr tu as trouver ça ou

La rétention d'eau c'est toi qui l'a gère en fonction de ta diet, mais comme je vois que tu prend du gainer, ben ta diéte doit pas être bonne

Donc post ton training dans la section approprié

Et surtout post ta diet qu'on puisse te corriger

Link to comment
Share on other sites

Incompatible, incompatible, mais comment ils font en haut niveau ??? Lez catcheurs,les boxeurs,et j en passe,J'aimerais bien avoir leur masse

facile il ne se casse pas déjà le cul 8h par jour au boulot avant d aller s entrainer, eux.

Ils alternent surement prise de masse ou il calme drôlement tout ce qui est cardio et ensuite reprennent.

on ne peut pas tout avoir...

Link to comment
Share on other sites

merci de tes conseils bullrot :) , pour le jjb je peut le faire le samdi autrement c'est ptet mieux??? Et le mercredi je peut sauter l'entrainement a condition d'y aller tout les lundi soir , tu en penses quoi??

tu me conseilles quelle zone d'injection? du coup je vais voir un cycle steroïde intra musculaire

sa ne change rien au problème, tu auras le lundi muscu + kickboxing. C est trop comme entraînement pour un seul soir.

Link to comment
Share on other sites

polo je te retrouve le site  :)  et bullrot franchement sa va me faire bizarre de pas aller au kick boxing apres l'entrainement , bon aujourd'hui c'est ferié donc pas de salle muscu je vais me trouvé un programme poid de corp et haltere pec/ triceps pour remplacer .

 

Pour ma diet sa va pas etre facile je surveille ce que je mange mais je suis retourné chez mère recemment et c'est pas moi qui decide les repas lol mais en principe je fait gaffe du genre elle a fait du riz avec du poulet et bien je vais prendre mais je vais rajouter poivron oignon et un peu de curry genre...

 

Mais bon je vais commencer une diète serieuse sa fait un bout de temps que je compte suivre une diete a la lettre.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...