Juliodu8301 Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Salut à tous ! Me voilà de retour sur le site après presque un an d'abscense et depuis j'ai fais le grand pas ^^ . J'ai donc passé énormément d'heures à lire des centaines de topics sur les roros et j'ai donc fais le grand saut dans les anabo. Je suis donc en cure depuis 7 semaines, une cure au susta 500mg/semaine tout se passe bien pour moi je suis actuellement a +7 kilos et je pense déjà a ma futur sèche et je me questionne: quel produit favorise la sèche SANS compromettre mes gains ! Je me tâte a combiner test prop avec du win en injec et du clen? Qu'est ce que vous en pensez, qu'est ce qui est préférable a combiner pour avoir de bon résultat en terme de perte de gras et d'eau ? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliodu8301 Posted November 10, 2013 Author Report Share Posted November 10, 2013 Pas de réponses ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 J en pense que c est ta première, que tu ne la pas encore fini et que tu veux directe partir sur une autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliodu8301 Posted November 10, 2013 Author Report Share Posted November 10, 2013 Non je ne fais que y penser comme je l'ai dis précédemment, cette prochaine ne sera pas avant mi avril/mai.C'est pour que je me renseigne, pour plus tard. Qu'est ce que tu en penses de tes prop, win et clen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts