Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure en inject

kassovitch
 Share

Recommended Posts

voila bonjour a tous et toutes.....

Après 5 ans de muscu avec des mauvaises dietes de temps en temps je me suis remis a fond depuis trois ans... il y a un an j'ai fait une tite cure de dianabol sur 10 semaines bien senti une amelioration force et physique mais pas encore ce que je recherchais... du coup j'ai decidé  de me lancer dans ma premiere cure par injection... j'ai achete deux fioles de 10ml chacune de susta nandro.. le conseil que l'on m'a donne est une injection par semaine de deux ml et faire 5 semaines seulement je trouve ca un peu court comme cure?? ... Qu'en pensez vous? j'ai commence voila deux semaines ...

j'ai pas de protection exepté pour le foie comprimés acheté en pharmacie... pour la pct j'ai du clomid...la personne m'a dis que je n'avais pas besoin de novaldex vu que cure légère..

Pour parler en mg je me fais une injection de 2ml et par ml j'ai 200mg de nandrolone et 250mg de sustanon

c'est ce que le gars de ma salle m'a conseille .. donc tu penses que je pourrais faire plus longtemps...combien de semaine pour toi...Franchement merci pour ton et les conseils de vous tous ca fait plaisir de voir que les gens savent de quoi ils parlent ici et donnent de bons conseils...

pour l'instant 400mg de nandro et 500 de susta en une injection par semaine ca a l'air de bien passer.... juste pour la durée de la cure j'étais un peu septique 5 semaines c'est vrai que ca me parraissait court...Les produits sont de marque med tech penses tu que c'est bon...Depuis deux semaines je vois des légers gains en définition et accroissement musculaire et plus de force et moins de fatigue post entrainement...donc j'ai l'impression que c'est pas du fake...

Share

• Create New...